Istres
-
Culture
Nuits d'Istres : Franz Ferdinand, Jérémy Frerot et Boulevard des Airs programmés cet été2min

Par Jean-Michel Darras25/03/2025 à 17:40
La 32ᵉ édition des Nuits d'Istres se déroulera du 7 au 11 juillet 2025 au Pavillon de Grignan.
Franz Ferdinand et Augusta, Lucky Love et Yoa, Boulevard des airs et Styleto, Jérémy Frerot et Ayo seront cet été sur la scène du Pavillon Grignan à l'occasion d'une nouvelle édition des Nuits d'Istres. Une programmation variée pour quatre soirées qui vont raisonner au son de la pop, de l'électro, du rock britannique, de la folk, de la chanson et des musiques soul et reggae.
Le public pourra retrouver :
-
Lundi 7 juillet : FRANZ FERDINAND (Rock Britannique) + AUGUSTA (Folk)
-
Mercredi 9 juillet : LUCKY LOVE (pop) + YOA (pop electro)
-
Jeudi 10 juillet : BOULEVARD DES AIRS (pop, electro, chanson) + STYLETO (chanson pop)
-
Vendredi 11 juillet : JEREMY FREROT (chanson française/pop) + AYỌ (soul, folk, reggae)
Les organisateurs se réjouissent : "Pour la première soirée, c’est un honneur d’accueillir à Istres Franz Ferdinand, groupe de rock incontournable bien connu pour ses concerts légendaires, le 7 juillet au Pavillon Grignan, en première partie duquel on retrouve l’artiste Augusta et son live folk guitare / voix. Yoa, qui vient de recevoir le prix Révélation Scène aux Victoires de la Musique, est à découvrir aux Nuits d’Istres le 9 juillet, tout comme Lucky Love, artiste aussi intrigant que charismatique. Sur la scène des Nuits d’Istres le 10 juillet, après avoir joué à guichet fermé à l’Olympia, Styleto et ses ballades élégantes alliant chanson française et pop, avec Boulevard des Airs, groupe français à l’univers musical éclectique, mêlant habilement pop, folk dont les concerts sont de véritables explosions d’énergie. Le vendredi 11 juillet ce sont Jérémy Frerot et ses chansons abordant des thèmes sensibles, tels que l’écologie et le respect de l’océan et Ayọ, artiste rare à la voix suave et puissante pour un répertoire soul, folk et reggae que l’on écoutera pour cette dernière soirée des Nuits d’Istres".
Les tarifs vont de 25 € à 42 €. La billetterie est à retrouver à l'Office de Tourisme d’Istres et sur le site www.istres.fr/nuitsdistres
Tags :
A lire aussi

Martigues
-
Culture
Gérard Jugnot tourne "Mauvaise Pioche" à Martigues : "Tout se passe très bien"

Marseille
-
Culture
Kyo bientôt en concert au Dôme à Marseille : "Plus les gens sont à fond, plus ça nous donne des ailes sur scène"

Marseille
-
Culture
Record d'affluence au Stade de France pour le concert de Jul

Plan de Campagne
-
Culture
"L’Amour c’est surcoté", un bijou de tendresse et d’humour au cinéma !