Marseille
-
Culture
Festy Live à la Foire de Marseille : le grand concours de chant revient pour une 2e édition3min
Par Jean-Michel Darras26/05/2024 à 12:02
La finale du Festy Live aura lieu les 20 et 21 septembre 2024 lors de la Foire de Marseille. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 13 juillet.
Vous êtes auteur, compositeur, interprète et vous souhaitez faire découvrir votre univers musical ? Vous avez la possibilité de vous produire face à un jury de professionnels lors de la 2e édition de Festy Live les 20 et 21 septembre lors de la foire de Marseille. Un concours de chant en partenariat avec maritima médias et parrainé par Ahmed Mouci, ancien ténor du groupe Pow Wow et interprète de Ramsès dans la comédie musicale « Les Dix Commandements »
Le vainqueur pourra gagner une grande scène régionale en avant-première d’un artiste connu, une session d’enregistrement à AMBG Studio ou un coaching vocal avec Anthony Auda. Le gagnant du Festy Live sera aussi invité(e) dans "le Grand Bazar", l'émission musicale sur maritima radio et TV.
Pour la créatrice du concours Valérie Mendez,"l'an dernier, ç'a été une très très grande réussite et c'est pour ça qu'on remet cette année la 2e édition. Les artistes pourront y faire connaitre leur univers et leurs compos. On est friand de tout." Valérie Mendez répond à Sergio.
Inscriptions jusqu'au 13 juillet : https://www.foiredemarseille.
Le jury de ce Festy Live sera composé d'Ahmed Mouici, d'Angie Berthias (coach vocal de The Voice), de Marjorie Mouici (label Une Pinte de Blues production), de Valérie Mendez (Star is born academy studio) et de Marco Arslanian (label 7 th street records).
7 th street records, AMBG Studio, Anthony Auda, Golden Live, Radio MARITIMA, Star is born academy studio, Une Pinte de Blues, sont partenaires de cette 2e édition du Festy Live.
A lire aussi
Aix-en-Provence
-
Culture
« Le désespoir peut être caché derrière un masque » : la prise de conscience face au harcèlement lors du Festival du Film Judiciaire à Aix
Marseille
-
Culture
Marseille : quand les jeunes des quartiers retracent 40 ans d'histoire du rap avec la Philharmonie de Paris
Istres
-
Culture
Blind test, rock et danse : le programme surprenant de la Nuit des Conservatoires ce vendredi à Istres
Martigues
-
Culture
Cinéma. Le film Gourou et le retour de Pierre Niney séduisent les spectateurs : les premières réactions au Palace de Martigues

