Marseille
-
Culture
Marseille : Rammstein a enflammé le Vélodrome2min
Par Jean-Michel Darras09/06/2024 à 09:02
Le mythique groupe de metal allemand Rammstein a mis le feu hier soir à Marseille lors d'un énorme concert devant plus de 50 000 spectateurs au Vélodrome.
Mettre le feu à la scène, c'est leur marque de fabrique. Le célèbre groupe de metal Rammstein a encore fait très fort hier soir au Vélodrome ne lésinant pas sur les effets pyrotechniques pour le plus grand bonheur des 53 000 fans présents.
Parmi les grands moments de la soirée, les membres du groupe allemand, habitués aux mises en scène créatives, n'ont également pas hésité à traverser la pelouse du stade en bateau gonflable, portés par leurs fans venus non seulement de toute la région mais aussi du monde entier pour assister à ce show. Après un rappel et leur grand final, le groupe s'est retiré en lançant un ultime "Marseille, vous êtes formidables" (voir notre vidéo).
Rammstein va encore rester quelques jours en France puisque leur tournée européenne des stades va maintenant passer le 15 juin au Groupama Stadium de Lyon, un concert à guichets fermés.
images Cyrielle Blazikowski maritima médias
A lire aussi
Arles
-
Culture
Tié du Sud. L'histoire tragique de Van Gogh à Arles : comment un rêve de lumière a viré au drame
Bouches-du-Rhône
-
Culture
Jean-Michel Turc : "Le Provençal n'est pas un folklore, c'est l'âme de notre territoire"
Marseille
-
Culture
Soprano a fait le show au Dôme de Marseille : "C'est une bouffée d'oxygène que je veux donner"
Salon-de-Provence
-
Culture
Tié du Sud : Adam de Craponne, l'homme qui a fait jaillir l'eau en Provence

