Marseille
-
Culture
Marseille : Rammstein a enflammé le Vélodrome2min

Par Jean-Michel Darras09/06/2024 à 09:02
Le mythique groupe de metal allemand Rammstein a mis le feu hier soir à Marseille lors d'un énorme concert devant plus de 50 000 spectateurs au Vélodrome.
Mettre le feu à la scène, c'est leur marque de fabrique. Le célèbre groupe de metal Rammstein a encore fait très fort hier soir au Vélodrome ne lésinant pas sur les effets pyrotechniques pour le plus grand bonheur des 53 000 fans présents.
Parmi les grands moments de la soirée, les membres du groupe allemand, habitués aux mises en scène créatives, n'ont également pas hésité à traverser la pelouse du stade en bateau gonflable, portés par leurs fans venus non seulement de toute la région mais aussi du monde entier pour assister à ce show. Après un rappel et leur grand final, le groupe s'est retiré en lançant un ultime "Marseille, vous êtes formidables" (voir notre vidéo).
Rammstein va encore rester quelques jours en France puisque leur tournée européenne des stades va maintenant passer le 15 juin au Groupama Stadium de Lyon, un concert à guichets fermés.
images Cyrielle Blazikowski maritima médias
A lire aussi

Bouches-du-Rhône
-
Culture
Cinéma : Fleurot/Boon en duo, un thriller avec l'IA et Demon Slayer, les sorties de la semaine

Plan de Campagne
-
Culture
Demon Slayer : la Forteresse infinie débarque en région après avoir conquis le monde

Monde
-
Culture
"Un des lions s'en est allé" : Robert Redford, légende du cinéma américain, est mort

Port-de-Bouc
-
Culture
Port-de-Bouc : succès populaire pour le festival Sem’Art Rue