Marseille
-
Culture,
OM
"Les 50 meilleurs joueurs de l'OM" : Maritima vous fait gagner le livre 3min
Par Jean-Michel Darras23/07/2024 à 12:45
Papin... Drogba... Skoblar... Maritima vous propose de remporter le livre du journaliste de La Provence Fabrice Lamperti : "Les 50 meilleurs joueurs de l'OM". Ça se passe sur nos réseaux sociaux ce soir à partir de 20h30.
"Tous les héros du peuple marseillais sont là : Gunnar Andersson, Fabien Barthez, Larbi Ben Barek, Didier Deschamps, Éric Di Meco, Didier Drogba, Lucho Gonzalez, Roger Magnusson, Carlos Mozer, Jean-Pierre Papin, Abedi Pelé, Josip Skoblar, Chris Waddle, Mario Zatelli... Le coach Raymond Goethals et le président Bernard Tapie s’invitent, eux aussi, à la table des géants".
Le journaliste Fabrice Lamperti a écrit "Les 50 meilleurs joueurs de l'OM" qui a pour but de faire "revivre un siècle d'amour foot avec une galerie de portraits riche en anecdotes et en émotions".
Maritima vous fait gagner le livre sur ses réseaux sociaux ce soir à partir de 20h30. Rendez-vous sur Facebook, Instagram et X. pour un tirage au sort le 1ᵉʳ août.
"C'est l'aboutissement de plusieurs mois de travail. J'ai d'abord fait ma liste dans mon coin et ensuite j'ai demandé à plusieurs amis, journalistes, supporters et amoureux de l'OM de concocter leur propre liste et je suis arrivé à une liste définitive. On a voulu que chaque portrait s'apparente a une sorte de fresque car il y a eu beaucoup de destins exceptionnels, des parcours incroyables".
Retrouvez en vidéo l'interview de Fabrice Lamperti qui était invité de l'émission La Famille sur maritima radio le 11 juin dernier à l'occasion de la sortie de son livre.
A lire aussi
Martigues
-
Culture
Martigues : le Musée Ziem sort ses trésors cachés pour une soirée exceptionnelle
Martigues
-
Culture
"More Likes" : le Martégal Bart signe une BD déjantée sur la folie des influenceurs
Plan de Campagne
-
Culture
"A 50 ans, on est les mêmes qu'à 18 ans" : Jérôme Commandeur présente sa comédie "T’as pas changé"
France
-
Culture
Le prix Goncourt 2025 attribué à Laurent Mauvignier pour "La maison vide"

