Marseille
-
Culture
La Marseillaise Mia dans The Voice : "il y a de la joie, de la peur, beaucoup d'émotions"1min

Par Jean-Michel Darras14/02/2024 à 15:27
Le célèbre télé-crochet musical The Voice a fait son retour le week-end dernier sur TF1 pour une 13e saison. Lors de la 2ᵉ soirée ce samedi 17 février, la Marseillaise Mia va tenter de convaincre le jury composé de Mika, Big Flo et Oli, Vianney et Zazie.
"J'ai beaucoup d'amis qui ont voulu que je participe. J'ai perdu mon papa il y a trois ans et je lui ai promis qu'un jour, je ferai une émission de ce genre. Il n'a jamais eu l'occasion de me voir sur scène alors j'ai voulu faire ça pour lui". La Marseillaise Mia Gallagher, 31 ans, sera samedi soir dans The Voice sur TF1. Son nom de scène est un hommage à la famille Gallagher dans la série Shameless. Elle a pu participer au célèbre télé-crochet en remportant un concours de chant cet été à Carry, un concours en partenariat avec maritima!
Si elle ne peut pas dévoiler ce qu'a donné son audition à l'aveugle, Mia raconte que ç'a été "vraiment extraordinaire. C'était stressant, il y avait de la joie, de la peur, beaucoup d'émotions. Mais l'équipe nous met vraiment à l'aise. Pour la chanson, j'étais assez confiante, mais on a toujours peur de voir si on va plaire ou pas". Mia est en tout cas prête à séduire le jury et elle se sent capable de s'adapter à tout : "mon style, c'est la soul mais je suis assez éclectique. Je peux chanter du Etta James comme du ACDC".
Retrouvez en vidéo l'interview de Mia au micro de Gilles.
A lire aussi

Plan de Campagne
-
Culture
"L’Amour c’est surcoté", un bijou de tendresse et d’humour au cinéma !

Marseille
-
Culture
Le Fonky Festival ouvre ses portes ce soir à Marseille

Marseille
-
Culture
Le rappeur Jul propose un livestream pour suivre son concert au Stade de France

Velaux
-
Culture
Amel Bent : "Je me souviendrai toute ma vie de ma première scène"