Marseille
-
Culture
Une foule d'artistes marseillais à l'affiche du "Fonky Festival de Mars" 2min
Par Davy Moisson15/04/2025 à 14:04
C'est une seconde édition pleine de surprises qui s'annonce autour d'artistes issus du monde du rap, du hip-hop, de la danse et du graffiti... bienvenue au Fonky Festival de Mars !
C'est avec une fierté évidente que le célèbre Dj Djel dévoile la seconde édition d'un festival dont il est l'initiateur : « Le Fonky Festival de Mars ».
Les 25 et 26 avril prochains, impossible de passer au travers de cet événement qui retrace l'évolution musicale de plusieurs générations d'artistes marseillais synonymes de rap, de hip-hop et de funk. Après une première édition auréolée de succès, ce nouveau rendez-vous va proposer un plateau de rappeurs jamais réunis jusque-là.
Le Fonky Festival de Mars mettra plusieurs disciplines du hip-hop marseillais à l'honneur : le graff, avec une session live graffiti ; la danse, avec un contest de break dance ; mais aussi un contest qui consacrera le meilleur DJ. Il y aura également des (grosses) surprises, et de nombreux partenaires se joindront à nous pour célébrer le hip-hop marseillais comme il se doit !
Alors rendez-vous les 25 et 26 avril prochains. Un plateau durant 2 jours de concerts au Cabaret Aléatoire, à la Friche la Belle de Mai.
En vidéo : Dj Djel, Imotep, El Matador ; Freeman et Gino 13.13 au micro de Sergio
(Images Pascale Furioli)
A lire aussi
Région sud
-
Culture
Les Toqués du Sud : Philippe Corti à la poursuite du « diamant noir » dans le Luberon
Aix-en-Provence
-
Culture
"Génération Céline" : le show hommage à Céline Dion débarque à Aix et Marseille, porté par une chanteuse d'ici
Aix-en-Provence
-
Culture
Nuits de la lecture à Aix-en-Provence : visite insolite à la lampe torche et chasse au trésor... les bibliothèques dévoilent leurs secrets la semaine prochaine
Martigues
-
Culture
“Caillou” Varlet : L’orfèvre de la lumière qui fait parler les murs de nos villes

