Marseille
-
Culture
A Marseille, avec Bruce Springsteen le Vélodrome a son nouveau Boss3min

Par Jean-Michel Darras31/05/2025 à 23:44
Il était plus qu'attendu à Marseille. Un an après avoir dû reporter son concert, Bruce Springsteen était bien sur la scène du Vélodrome ce soir pour le plus grand bonheur de plus de 60 000 fans.
Quelques jours après Jul et une semaine avant Ed Sheeran, le stade Vélodrome a une nouvelle fois fait le plein pour un artiste et quel artiste ! C'est le Boss himself qui était sur la scène, un an après avoir dû reporter son concert initial.
Cette fois, aucun problème de voix pour Bruce Springsteen accompagné de son habituel E Street Band. Toujours aussi engagé, le chanteur américain de 75 ans a pris plusieurs fois la parole pour montrer son opposition à ce que vit politiquement son pays sous Trump ou pour citer l'écrivain James Baldwin : "dans ce monde il n’y a pas d’humanité suffisante pour subvenir à tous. Mais il y en a assez".
Vivement applaudi pour ses propos, Bruce Springsteen l'a été encore plus pour son show de plus de 2h40 qui a ravi les plus de 60 000 fans venus de toute la France et de bien plus loin, même si la qualité du son n'était pas toujours au rendez-vous selon où le public était placé dans le stade. Un public qui a repris en chœur les chansons du final et notamment Born in the USA, Born to run et Dancing in the dark.
"Toujours en forme le Boss", "époustouflant le Boss, c'était extraordinaire", "c'était magnifique, un show de fou", "exceptionnel", sur nos réseaux sociaux, les spectateurs sont unanimes, ils ont passé une soirée magnifique.
A lire aussi

Velaux
-
Culture
Casting géant à Velaux : et si vous montiez sur scène ?

Istres
-
Culture
Jeudis étoilés à Istres: annulation de la soirée du 17 juillet

Marseille
-
Culture
“T’as une gueule et tu devrais faire du cinéma”, l’ascension de Nassim Bouguezzi racontée sur Maritima

Marseille
-
Culture
Retour sur le feu d'artifice du 14 juillet à Marseille