Martigues
-
Culture
Kaizen : le doc sur l'ascension de l'Everest d'Inoxtag ! Des spectateurs au Nirvana1min

Par Jeff Tremione14/09/2024 à 08:40
Comme partout en France, les places pour «Kaizen», le film du Youtubeur Inoxtag sur son défi au sommet de l’Everest, se sont vendues en un temps record dans les cinémas de la région, notamment au Pathé à Plan de Campagne ou au Palace multiplexe de Martigues !
Kaizen Everest, le documentaire très attendu du Youtubeur Inoxtag, est sorti ce 13 septembre au cinéma en séance unique.
Le Youtubeur aux 8 millions d’abonnés, s'est lancé le défi de monter sur le toit du monde.
"Kaizen-1 an pour gravir l’Everest", le documentaire de Basile Monnot qui suit Inoxtag, diffusé ce vendredi documentaire de 2h40 ménage le suspense jusqu’au bout. Impossible en effet de savoir, avant la projection, si Inoxtag, 22 ans, a atteint ou non le sommet du mont Everest.
En cinq mois, le youtubeur n'a pas repris la parole, à l'exception de quelques publications sur Instagram pour annoncer ces séances exceptionnelles au cinéma. Un silence qui a lancé le buzz ....
Pendant son absence, une chasse aux indices s'est lancée sur les réseaux, chacun y allant de sa théorie. Des fausses rumeurs sur la mort d'Inoxtag ont même circulé. Les fans qui n'ont pas réussi à obtenir de place pour la séance du vendredi 13 septembre ont encore une chance d'assister à la séance de rattrapage ce samedi à 14h00. au Palace multiplexe de Martigues. Avec les toutes premières réactions dans le cinema martegal !
Le documentaire Kaizen: un an pour gravir l'Everest sera également visible sur Youtube, samedi 14 septembre à 14h30. Cette version gratuite sera en revanche écourtée de dix minutes.
A lire aussi

Marseille
-
Culture
Record d'affluence au Stade de France pour le concert de Jul

Plan de Campagne
-
Culture
"L’Amour c’est surcoté", un bijou de tendresse et d’humour au cinéma !

Marseille
-
Culture
Le Fonky Festival ouvre ses portes ce soir à Marseille

Marseille
-
Culture
Le rappeur Jul propose un livestream pour suivre son concert au Stade de France