Martigues
-
Culture
"L'impression d'être dans un rêve" : la Martégale Clara Luciani face à son double au musée Grévin1min
Par Maritima 06/02/2025 à 18:33
"J'avais très peur de me rencontrer. Finalement, ça s'est plutôt bien passé": la chanteuse martégale Clara Luciani a inauguré cette semaine sa statue de cire au musée Grévin de Paris.
"Je ne m'attendais pas du tout à entrer un jour au musée Grévin. J'ai l'impression d'être dans un rêve, qu'il faudra se réveiller demain. Et en fait, non, c'est la réalité", s'est enthousiasmée auprès l'AFP Clara Luciani, vêtue du même tailleur noir de la marque Céline que son double de cire.
"Je ne suis pas quelqu'un de très à l'aise avec moi-même, j'avais très peur de me rencontrer. Finalement, ça s'est plutôt bien passé, je crois qu'on s'entend même bien elle et moi", a ajouté la chanteuse.
L'autrice, compositrice et interprète est une figure incontournable de la scène musicale française. Révélée au grand public grâce au titre "La Grenade" (2018), elle enchaine depuis les tubes et les récompenses aux Victoires de la musique, dont artiste féminine en 2020 et album de l'année pour "Coeur" en 2022. Des catégories dans laquelle elle est à nouveau nommée pour l'édition 2025 prévue le 14 février, suite à la sortie de son dernier album "Mon sang".
Marraine de la Star Academy 2024, elle est choisie la même année pour interpréter "La Romance de Paris" sur le parvis de Notre-Dame pour la réouverture de la cathédrale le 7 décembre.
L'artiste a élargi son répertoire en s'essayant au cinéma avec son premier rôle dans " Joli Joli" (2024), réalisé par Diastème, où elle incarne une actrice montante.
avec © Agence France-Presse
(crédit photo musée Grévin @VirginieRibaut)
A lire aussi
Peypin
-
Culture
Maritima Live 2026 : Jérémy Frérot, Ebony et Julie Zenatti en showcase privé le 10 février
Aix-en-Provence
-
Culture
"Dinosaures en Provence" : les géants du Crétacé envahissent la Manufacture à Aix
Plan de Campagne
-
Culture
Marsupilami : la bande à Fifi enflamme la Provence avant la sortie nationale
Ensuès-la-Redonne
-
Culture
La magie s’invite au Cadran : Mathieu Stepson veut faire rêver Ensuès-la-Redonne

