LogoMaritima

°C

Martigues

-

Culture

Amel Bent : "Maritima et moi... c'est une très jolie histoire !"

2min

image

Par Joey Temple14/02/2025 à 17:30

En pleine préparation de son nouvel album et celle de sa tournée des zéniths au printemps 2026, la chanteuse s'est confiée à Maritima dans une interview exclusive.

"C'est toujours un plaisir de retrouver Maritima à chacune de mes aventures", avoue Amel Bent. Le 18 avril 2026, elle sera au Dôme de Marseille avant de remplir l'Accor Arena onze jours plus tard, le 29 avril 2026.

Son actualité est marquée par la sortie de deux nouveaux titres. Le premier s'intitule "Décharge mentale". Il s'inscrit comme un prélude du nouvel album à venir. Elle y fait référence au besoin de concilier, comme tout le monde, les impératifs du quotidien avec ses obligations professionnelles.

Le second est déjà programmé sur Maritima. "Triste", un titre écrit et composé en collaboration avec Vitaa, Vianney et Renaud Rebillaud.

En attendant la sortie de son album, découvrez en exclusivité, l'interview d'Amel Bent sur Maritima au micro de Marc Galy. 

 

 

 

Tags :

A lire aussi


Bad Bunny à Marseille : les réservations de train explosent pour le concert du 1er juillet

Marseille

-

Culture

Bad Bunny à Marseille : les réservations de train explosent pour le concert du 1er juillet

Casting cinéma à Marseille : de nombreux figurants recherchés pour un film

Marseille

-

Culture

Casting cinéma à Marseille : de nombreux figurants recherchés pour un film

Marseille : Gaël Faye, Pomme et NTO, le Théâtre Silvain s’apprête à vibrer avec le Festival Au Large

Marseille

-

Culture

Marseille : Gaël Faye, Pomme et NTO, le Théâtre Silvain s’apprête à vibrer avec le Festival Au Large

Cinéma en plein air à Aix : onze soirées gratuites sous les étoiles, découvrez le programme

Aix-en-Provence

-

Culture

Cinéma en plein air à Aix : onze soirées gratuites sous les étoiles, découvrez le programme

93.6 & 87.9 FM

Abonnez-vous à la newsletter
pour suivre notre activité et obtenir des offres