Martigues
-
Culture
Amel Bent : "Maritima et moi... c'est une très jolie histoire !"2min
Par Joey Temple14/02/2025 à 17:30
En pleine préparation de son nouvel album et celle de sa tournée des zéniths au printemps 2026, la chanteuse s'est confiée à Maritima dans une interview exclusive.
"C'est toujours un plaisir de retrouver Maritima à chacune de mes aventures", avoue Amel Bent. Le 18 avril 2026, elle sera au Dôme de Marseille avant de remplir l'Accor Arena onze jours plus tard, le 29 avril 2026.
Son actualité est marquée par la sortie de deux nouveaux titres. Le premier s'intitule "Décharge mentale". Il s'inscrit comme un prélude du nouvel album à venir. Elle y fait référence au besoin de concilier, comme tout le monde, les impératifs du quotidien avec ses obligations professionnelles.
Le second est déjà programmé sur Maritima. "Triste", un titre écrit et composé en collaboration avec Vitaa, Vianney et Renaud Rebillaud.
En attendant la sortie de son album, découvrez en exclusivité, l'interview d'Amel Bent sur Maritima au micro de Marc Galy.
Tags :
A lire aussi
Martigues
-
Culture
Martigues : "La culture doit tout se permettre", Florian Salazar-Martin dévoile l’esprit des Fadas du Monde 2026
Région sud
-
Culture
Voyagez dans le temps au Vieux Mas à Beaucaire !
Plan de Campagne
-
Culture
À Plan de Campagne, le cinéma attire les habitants en quête de fraîcheur
Aix-en-Provence
-
Culture
Tié du Sud : Léo Marchutz, du Camp des Milles à sa passion pour Cézanne

