Plan de Campagne
-
Culture
"4 zéros" la comédie de cet automne : Onteniente, Courbis, Kaaris, droit au but !1min
Par Jeff Tremione10/10/2024 à 19:00
La nouvelle comédie footballistique signée Fabien Onteniente a été présentée en avant-première hier soir au Pathé à Plan de Campagne. En défense, comme en attaque, toute l'équipe était présente sur la feuille de match : l'entraineur Rolland Courbis, Olivia Courbis, Arriles Amrani, Mohamed Henni, Paul Deby et le rappeur Kaaris.
"4 Zéros" : « C’est une comédie dans la lignée de Camping ! » 22 ans après "3 Zéros", Fabien Onteniente, à qui l'on doit les comédies à succès "Camping" et "Disco" revient avec une suite ! Et un casting de choc : Isabelle Nanty, Gérard Lanvin et, mercato gagnant, Didier Bourdon, la nouvelle recrue !
Le film raconte l’histoire de Sylvie Colonna, présidente d’un petit club de foot et de sa famille qui voit en Kidane, un jeune prodige du football, l’espoir de sortir de la galère. Dans un mélange de comédie et de sport, les spectateurs sont plongés dans une aventure humaine où les personnages doivent affronter des obstacles, notamment DZ, l’un des agents les plus influents du milieu.
Cette comédie familiale dédiée au foot amateur et aux coulisses des transferts ravira les amoureux du ballon rond. Les autres savoureront un pur moment de divertissement au rythme des rebondissements.
Sortie en salle le 23 octobre, droit au but pour ces vacances scolaires !
Retour sur la présentation du film, l'occasion pour le réalisateur Fabien Onteniente d'évoquer sa collaboration avec Rolland Courbis, scoop en prime !...
A lire aussi
Monde
-
Culture
L'anecdote Génération Maritima : Toto, Michael Jackson, Laura Pausini, les liens incroyables qui unissent ces légendes
Région sud
-
Culture
Saint-Tropez dit adieu à Brigitte Bardot, simplement et en musique
Monde
-
Culture
L'anecdote Génération Maritima : comment un simple malentendu au téléphone a changé le destin de Simply Red
Aix-en-Provence
-
Culture
Adieu au cinéma Cezanne : émotion et colère à Aix, le cinéma ferme ses portes ce mardi pour être reconstruit

