Région sud
-
Culture
Le grand show de Dua Lipa aux arènes de Nîmes2min
Par Jean-Michel Darras14/06/2024 à 15:10
Elle est l'une des chanteuses les plus populaires du monde. La Britannique Dua Lipa a livré deux grands shows mercredi et hier soir aux arènes de Nîmes.
"C'était de top niveau, je classe même son concert dans le top 5 de mes concerts préférés". Venu de Martigues, Marc était hier soir aux arènes de Nîmes et, comme les 11 000 spectateurs, il a été envouté par la reine de la pop Dua Lipa. "C'était un grand show à l'américaine, tout était cadré au millimètre, avec des danseurs présents non-stop et une ambiance grandiose dans les arènes".
Après une première partie réalisée par une DJette, Dua Lipa a lancé son concert à 22h avec Training Season et l'a achevé vers 23h30 avec son hit Houdini dans une ambiance de fou. La Britannique a repris pendant 1h30 ses plus gros tubes, sauf celui du film Barbie Dance the Night, ce qui a surpris quand même le public.
Pour l'Istréenne Julie : "C'était vraiment très bien rodé au niveau du chant et des chorégraphies. Il y a eu de beaux jeux de lumière, des lancers de confettis, c'était un très beau show visuel. Un très beau concert mais quand même un peu court à mon goût... surtout vu le prix des places !"
Aurélie qui a gagné deux places pour le concert de Dua Lipa grâce à maritima a également passé une superbe soirée. Elle racontera son expérience en début de semaine prochaine dans La Famille sur maritima radio.
A lire aussi
Rognac
-
Culture
L'Anecdote Génération Maritima : quand IAM et Michel Gondry faisaient vibrer Rognac pour "Je danse le mia"
Aix-en-Provence
-
Culture
« Le désespoir peut être caché derrière un masque » : la prise de conscience face au harcèlement lors du Festival du Film Judiciaire à Aix
Marseille
-
Culture
Marseille : quand les jeunes des quartiers retracent 40 ans d'histoire du rap avec la Philharmonie de Paris
Istres
-
Culture
Blind test, rock et danse : le programme surprenant de la Nuit des Conservatoires ce vendredi à Istres

