Vitrolles
-
Économie,
Société
Grand Vitrolles se met à la vente éphémère des colis "mystères"2min
Par Jean-Michel Darras29/03/2024 à 17:10
Acheter un colis sans connaitre son contenu à de plus en plus de succès en France. Pour la première fois, cette vente de colis au poids va débarquer la semaine prochaine au centre commercial Grand Vitrolles.
La tendance dont tout le monde parle en ce moment (voir notre reportage à Aix) arrive à Grand Vitrolles. À partir de ce mercredi 03 avril 2024 jusqu’à épuisement des stocks, une vente de colis au poids sera organisée par Destock Colis. "Les visiteurs pourront acheter des colis non livrés ou oubliés, sans connaître leur contenu. Une expérience de shopping unique qui promet de belles surprises et des découvertes excitantes", indique le centre commercial.
« Nous sommes très heureux de proposer aux clients du centre commercial cette vente à l’aveugle, à la fois originale et très ludique. Il s’agit pour eux de vivre une véritable expérience shopping et de réaliser de belles affaires », déclare Christophe Birritteri, directeur du centre commercial.
Au total, ce sont plus de 8 tonnes de colis qui seront proposées à la vente. Des colis commandés sur les plus grands sites d’e-commerce, et non livrés ou oubliés dans des points relais, sans que l’acheteur ne sache ce qu’ils contiennent. "Vêtements, gadgets, baskets et parfois même des objets électroniques de valeur, grâce à cette vente à l’aveugle, l'achat devient une véritable loterie où tout le monde gagne. Les plus chanceux pourront ainsi découvrir de belles surprises à moindre prix puisque les colis sont vendus au poids de 14€ le kilo", ajoute Grand Vitrolles.
A lire aussi
Aix-en-Provence
-
Économie
"Personne n'est protégé !" : escroquerie financière en ligne, vol de données,... 6 conseils d'experts pour les éviter
Aix-en-Provence
-
Économie
Aix-en-Provence lance un plan novateur de vigilance du bâti en centre-ville
Marseille
-
Économie
Au resto, les Marseillais sont les plus dépensiers mais pas les plus généreux
Région sud
-
Économie
Vous serez 31% à revendre vos cadeaux de Noël : la région PACA championne de la revente