Arles
-
Faits divers
Un détenu de la prison d'Arles s'évade après avoir voté2min
Par Maritima 09/06/2024 à 16:49
Un détenu de la maison centrale d'Arles s'est évadé après avoir voté en ce dimanche d'élections européennes, a indiqué à l'AFP une source pénitentiaire.
Le détenu "bénéficiait d'une permission de sortie encadrée" pour exercer son droit civique, a ajouté la source, qui précise qu'il s'est enfui "en sortant du bureau de vote, au moment de rentrer dans le véhicule" censé le ramener en prison sous escorte.
Aucun détail n'a pour l'instant été communiqué concernant le profil de la personne qui s'est évadée. Une enquête a été ouverte et confiée au parquet de Tarascon, a confirmé une source proche de l'enquête. La prison d'Arles ouverte en 1991 abrite des condamnés à de longues peines ou présentant des risques.
avec © Agence France-Presse
A lire aussi
Marseille
-
Faits divers
Canicule : retrouvé dans une voiture, un bébé de 18 mois décède aux urgences de Marseille
France
-
Faits divers
Canicule en France : le bilan monte à 55 décès par noyade
La Ciotat
-
Faits divers
La Ciotat : l'État saisit 330 transats installés illégalement sur la Grande Plage
Istres
-
Faits divers
Istres : une marche en hommage à Milyan, tué à l'arme blanche, organisée ce dimanche

