Fos-sur-Mer
-
Faits divers
Un incendie s'est déclaré au sein d'Arcelor Mittal1min
Par Cassandre Amouroux20/06/2025 à 16:35
Le feu dégage un panache de fumée visible dans le secteur.
Un incendie s'est déclaré au sein de l'usine Arcelor Mittal de Fos-sur-Mer à 15h26 cet après-midi. Le feu a démarré, et est contenu, au sein d'une zone de stockage de déchets. Un panache de fumée est visible dans le secteur. Les équipes de pompiers internes sont en passe de maîtriser cet incendie avec le soutien des pompiers du SDIS 13 qui ont mobilisé sur place 3 engins.
A lire aussi
Meyreuil
-
Faits divers
Incendie à Meyreuil : un hectare a brûlé, des habitations protégées
Région sud
-
Faits divers
Interception par la France d'un cinquième pétrolier de la flotte fantôme russe
France
-
Faits divers
Un enfant de 3 ans retrouvé mort dans une voiture dans le Val-d'Oise, en pleine vague de chaleur
Bouches-du-Rhône
-
Faits divers
Loi narcotrafic : en un an plus de 50 commerces visés par des fermetures dans les Bouches-du-Rhône

