La Ciotat
-
Faits divers
Un homme tué par balles cette nuit à La Ciotat2min
Par Maritima 23/02/2025 à 11:44
Un homme de 34 ans a été tué par balles dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il se trouvait dans sa voiture, devant son domicile, à la Ciotat, a-t-on appris dimanche de sources policières et judiciaire.
Les faits se sont produits peu avant 04H00 du matin et la victime a été touchée au visage. Un véhicule en feu a été signalé peu de temps après entre La Ciotat et Cassis, sans que l'on sache à ce stade si ces deux événements ont un lien, a-t-on appris auprès d'une source policière. Un élément confirmé dimanche matin par le parquet de Marseille, interrogé par l'AFP.
Il n'y a pas eu d'interpellation à ce stade et "il est trop tôt pour s'avancer sur le mobile", a tenu à souligner auprès de l'AFP le procureur de la République de Marseille, Nicolas Bessone, restant prudent sur un éventuel lien avec les trafics de drogue qui gangrènent Marseille et plus largement les Bouches-du-Rhône et tout le sud-est de la France.
Depuis le début de l'année, un seul narchomicide a pour l'instant été décompté par l'AFP dans les Bouches-du-Rhône. Une statistique qui contraste avec les 49 morts de 2023 et les 24 de 2024 dans le département.
avec © Agence France-Presse
Tags :
A lire aussi

Cornillon-Confoux
-
Faits divers
Cornillon-Confoux : 1800 euros d'amende pour avoir créé un dépôt sauvage d’amiante en pleine nature

La Ciotat
-
Faits divers
Enchères à La Ciotat : le yacht Stefania vendu 10 millions d'euros au profit de l'Etat

Martigues
-
Faits divers
Messages de menaces : le lycée Lurçat à Martigues une nouvelle fois évacué

La Bouilladisse
-
Faits divers
Les grands-parents d’Émile interpellés : l’enquête prend un nouveau tournant