Marseille
-
Faits divers,
Transport
Marseille : une femme décède sur les rails du métro, la ligne 2 est perturbée2min
Par Raphael Khayat13/11/2024 à 09:18
Une femme a perdu la vie ce mercredi matin, après avoir chuté sur les rails du métro marseillais. Après une longue interruption de la ligne entre Périer et Dromel, la circulation a partiellement repris.
L'alerte a sonné à 8h30. Le Bataillon des Marins-pompiers de Marseille s'est rendu station Rond-Point du Prado pour secourir une personne tombée sur les rails, puis percutée par le métro. Il s'agit d'une femme d'une quarantaine d'années, retrouvée en arrêt cardio-respiratoire. Elle n'a pas pu être ranimée par les secours.
On ne connaît pas encore la nature exacte de la chute, accidentelle ou intentionnelle. Une analyse de la vidéo-surveillance devrait rapidement être réalisée par les équipes de la RTM, en charge du réseau.
Après une longue interruption de la ligne entre les arrêts Périer et Sainte-Marguerite, le service a partiellement repris. Seule la station Rond-Point du Prado n'est pas desservie.
Tags :
A lire aussi
Istres
-
Faits divers
Istres : 1 500 personnes marchent en mémoire de Milyan, « toute une ville a perdu son enfant »
France
-
Faits divers
Un avion civil s'écrase en Meurthe-et-Moselle, onze morts
Aubagne
-
Faits divers
Aubagne : incendie vers la zone commerciale, 85 pompiers et un hélicoptère bombardier d'eau mobilisés
Marseille
-
Faits divers
Canicule : retrouvé dans une voiture, un bébé de 18 mois décède aux urgences de Marseille

