Martigues
-
Faits divers
Bus en feu à Martigues : "On risque de tuer nos clients"2min
Par Maritima 24/05/2024 à 17:15
Les chauffeurs de la RTM à Martigues ont décidé d'exercer leur droit de retrait après l'incendie d'un bus cet après-midi sur le parking de la gare routière.
"On risque de tuer nos clients". Une vingtaine de chauffeurs de la RTM ont décidé d'exercer leur droit de retrait et ont manifesté cet après-midi devant leur dépôt situé dans la zone Ecopolis à Martigues. Une action symbolique au moment où le bus qui a pris feu à 14h15 sur le parking de la gare routière (voir nos vidéos) était rapatrié au dépôt.
Selon les chauffeurs, "les bus sont vétustes et ce n'est pas le premier qui prend feu". Pour le conducteur Abed Tebby, délégué syndical FO, "on est choqué et on en a marre. L'état des bus est déplorable. Nos bus sont trop vieux. On a peur pour les usagers". Il répond à Hervé Rico.
A lire aussi
Martigues
-
Faits divers
Braquage violent à Martigues : le maire salue des citoyens "héros" et propose de les médailler
Martigues
-
Faits divers
Martigues : un homme de 75 ans perd la vie après une noyade
France
-
Faits divers
Femme retrouvée dans un bidon en 2005 : son mari a avoué le meurtre et celui de son fils
France
-
Faits divers
Canicule : "40 morts" par noyade depuis le 18 juin, selon Lecornu

