Monde
-
Faits divers,
International
Incendie dans une discothèque en Macédoine du Nord : 51 morts, plus de 100 blessés1min
Par Maritima 16/03/2025 à 09:48
Cinquante et une personnes sont mortes et plus de 100 ont été blessées dans l'incendie d'une boîte de nuit en Macédoine du Nord dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé le ministre de l'Intérieur venu sur les lieux du drame.
Le feu a pris dans une discothèque bondée de la ville de Kocani, à une centaine de kilomètres de la capitale Skopje, où jouait un groupe de hip hop très célèbre dans le pays. "Selon les données que nous avons pour l'instant, 51 personnes ont perdu la vie, et plus de 100 ont été blessées et transportées dans les hôpitaux de Stip, Kocani et Skopje", a déclaré Pance Toskovski.
13h : le bilan de l'incendie dans une discothèque à Kocani, en Macédoine du nord, est passé à 59 morts, a annoncé dimanche le ministre de l'Intérieur Pance Toskovski, précisant que des mandats d'arrêts avaient été émis contre quatre personnes. Parmi les victimes, "35 ont été identifiées. Parmi elles, 31 sont originaires [des villes] de Kocani et Stip. Le nombre de personnes hospitalisées à midi était de 155", a-t-il ajouté.
avec © Agence France-Presse
photo illustration
A lire aussi
Marseille
-
Faits divers
Narcobanditisme : "N'ayez pas peur" dit le maire de Marseille avant une marche blanche samedi
Marseille
-
Faits divers
Marseille attend des "actes" de Darmanin et Nuñez pour faire face au narcobanditisme
Marseille
-
Faits divers
Après l'assassinat de son frère, Amine Kessaci appelle à "la révolte face au narcotrafic"
Marseille
-
Faits divers
Femme passée à tabac à Marseille en 2018 : deux nouveaux policiers poursuivis

