Saint-Antonin-sur-Bayon
-
Faits divers
Trois randonneurs secourus par les Pompiers 13 dans le massif de la Sainte-Victoire1min
Par Jean-Michel Darras14/05/2026 à 09:06
Les Pompiers 13 du SMPM, spécialisés dans le secours en milieu périlleux et montagne, ont du intervenir deux fois hier soir pour porter assistance à des randonneurs dans le massif de la Sainte-Victoire.
"On ne vous le repétera jamais assez: équipez-vous et informez vous avant de partir en randonnée". C'est le rappel des Pompiers 13 qui ont une nouvelle fois du intervenir deux fois hier soir pour sauver des randonneurs blessés ou égarés du côté du massif de la Sainte-Victoire.
La première intervention a eu lieu vers 18h à Saint Antonin sur Bayon. Les secours ont du prendre en charge une femme de 31 ans présentant un traumatisme à la cheville.
La seconde intervention s'est elle produite à 22h à Puyloubier, cette fois pour récupérer un couple égaré qui avait pu émettre un signal de détresse SOS pour signaler sa présence.
Lire aussi. Ensuès-la-Redonne : avec les pompiers du SMPM, les "anges gardiens" des calanques
photo illustration
Tags :
A lire aussi
France
-
Faits divers
Lyhanna : un corps découvert, identification en cours
Rognonas
-
Faits divers
Rognonas : incendie dans un gymnase, 21 personnes incommodées par les fumées
Martigues
-
Faits divers
Féminicide à Martigues : le compagnon mis en examen
Marseille
-
Faits divers
Marseille : un piéton décède après avoir été percuté par un tramway

