Marseille
-
Justice
Mort du petit Emile : les quatre gardes à vue levées, le mystère reste entier2min
Par Maritima 27/03/2025 à 08:17
Les gardes à vue des grands-parents mais aussi de l'oncle et de la tante du petit Emile, disparu en juillet 2023, ont toutes été levées dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information de BFMTV.
Les grands-parents maternels d'Emile, Philippe et Anne Vedovini, et deux de leurs enfants majeurs étaient entendus depuis mardi matin dans le cadre de l'enquête sur la disparition de ce petit garçon de deux ans et demi, dont des ossements avaient été retrouvés par une randonneuse en mars 2024.
Le procureur d'Aix-en-Provence tiendra une conférence de presse jeudi à 10h30 après les gardes à vue des grands-parents et des oncle et tante du petit Emile, disparu sans explication en juillet 2023.
Dans un bref communiqué transmis à l'AFP, le procureur Jean-Luc Blachon précise qu'il s'agira "d'évoquer la situation de l'enquête dans le dossier concernant la disparition et la mort d’Emile Soleil".
avec © Agence France-Presse
Tags :
A lire aussi
France
-
Justice
Emploi : plus de 1 000 postes de surveillants pénitentiaires à pourvoir, le salaire grimpe à 2 040 € net dès le début
Salon-de-Provence
-
Justice
Prison de Salon-de-Provence : "Il a essayé de lui trancher la gorge", un élève surveillant agressé, FO Justice réclame des mesures urgentes
Aix-en-Provence
-
Justice
Un "hypnothérapeute" condamné à 20 ans de réclusion à Aix pour les viols de quatorze femmes qu'il avait droguées
Aix-en-Provence
-
Justice
Soumission chimique : 20 ans de prison requis à Aix contre l'"hypnothérapeute" accusé de viols

