France
-
Justice,
National
Sept ans de prison contre le rappeur Naps, jugé pour viol1min
Par Maritima 19/02/2026 à 11:33
Le parquet général a requis jeudi sept ans de prison, avec mandat de dépôt à effet différé, contre le rappeur Naps, de son vrai nom Nabil Boukhobza, accusé d’avoir violé une femme dans son sommeil le 1er octobre 2021 dans une chambre d'hôtel parisienne.
"On essaie de vous faire croire qu’il s’agit de parole contre parole", mais de "très nombreux éléments objectifs" dans les déclarations "précises et circonstanciées" de la plaignante, qui "n’a jamais varié" dans son récit, prouvent un "rapport sexuel non consenti", a estimé l'avocate générale Sarah Cadeillan devant la cour criminelle de Paris, au dernier jour du procès du rappeur.
Maj 20h : le rappeur Naps condamné à sept ans de prison pour viol avec mandat de dépôt
Le rappeur Naps a été condamné jeudi à sept ans de prison, avec mandat de dépot, pour avoir violé une femme durant son sommeil le 1er octobre 2021 dans une chambre d’hôtel parisienne. Dans ses motivations, la cour criminelle de Paris a fait valoir "l'absence de consentement" et souligné que la plaignante avait de "façon constante" dit "qu’elle dormait" et que "la douleur de la pénétration l'avait réveillée." A l'annonce du verdict, celle-ci a fondu en larmes de soulagement, tandis que Nabil Boukhobza, l'air abattu, a pris sa femme dans ses bras.
avec @AFP
A lire aussi
France
-
Justice
Mort de Quentin Deranque : tous les suspects "contestent l'intention homicide" (procureur)
France
-
Justice
Violences faites aux femmes : Darmanin reconnaît des "failles", annonce "un changement de méthode"
Marseille
-
Justice
Cigarettes de contrebande : trois dockers marseillais condamnés à des peines de prison
France
-
Justice
Poupées pédopornographiques: le site de vente Shein visé par une enquête de l'UE

