France
-
OM
Monaco accroché au Havre 1-1, l'OM peut en profiter2min
Par Maritima 26/04/2025 à 23:07
L'AS Monaco a été tenue en échec 1-1 au Havre samedi, un faux pas dont l'Olympique de Marseille pourrait profiter dimanche soir face à Brest, en clôture de la 31e journée de Ligue 1.
Avec 55 points et une meilleure différence de buts, les Monégasques ont pris provisoirement la deuxième place devant l'OM, qui aura toutefois l'occasion de prendre trois longueurs d'avance sur l'ASM en cas victoire au Vélodrome face aux Brestois. Les Havrais qui glanent un point précieux dans la lutte pour le maintien et condamnent Montpellier à la relégation, ont ouvert le score par Ahmed Hassan (22e) avant que Mika Biereth (61e) ne sauve le point du nul pour Monaco.
Le match OM-Brest sera bien sûr à suivre en direct sur maritima radio et maritima.fr
A noter que Lyon a maintenu intactes ses chances de qualification pour la Ligue des champions en écrasant Rennes (4-1). Le club de Montpellier, champion de France en 2012 et qui évoluait dans l'élite depuis 16 saisons, a lui été officiellement relégué samedi en Ligue 2, avant même de jouer dimanche contre Reims.
avec © Agence France-Presse
A lire aussi
Marseille
-
OM
OM : la balle est maintenant dans le camp de Longoria et McCourt
Marseille
-
OM
L'OM s'enfonce dans la crise
Marseille
-
OM
"Le club passera avant les hommes" : après De Zerbi, Medhi Benatia quitte officiellement l'OM
Marseille
-
OM
OM-Strasbourg. « Je rêvais de jouer dans ce stade » : l’incroyable soirée de l’enfant de Salon, Gessime Yassine, au Vélodrome

