Marseille
-
OM
Bruges - OM : "Soirée de merde" pour Medhi Benatia3min
Par Karim Attab29/01/2026 à 01:59
L'OM est éliminé de la Ligue des Champions après la lourde défaite contre Bruges (3-0). "Soirée de merde", lance Medhi Benatia après la rencontre.
L'OM alterne le bon et le moins bon, et même quelquefois le catastrophique ! Mercredi soir l'OM a sombré à Bruges. Une défaite 3 à 0, après un début de match en mode "nightmare".
Mené 2 à 0 après seulement 11 minutes, l'OM a toujours été en position d'infériorité face à des Belges qui n'ont jamais laissé la possibilité aux hommes de RDZ de revenir dans cette partie.
La fin de soirée ets encore pire. L'OM est 24e et qualifié pour les barrages. Il reste uniquement le match Benfica-Real. 97e minute, c'est le gardien de but de Benfica qui marque le but qui qualifie les Portugais pour les barrages, et éliminent du même coup les Olympiens rassemeblés dans leur vestiaire.
Il va falloir relever la tête maintenant, il y a déjà eu l'épisode du Trophée des champions au Koweït face au PSG, et la défaite au tirs au but. Désormais il y aura aussi la soirée "catastrophe" de Bruges le 28 janvier 2026.
Retrouvez la réaction de Medhi benatia en zone mixte. Le Directeur du football de l'OM ne fait pas dans la langue de bois...."une soirée de merde, une soirée honteuse".
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
A lire aussi
Marseille
-
OM
Bruges-OM : Roberto De Zerbi "quand on perd un match comme ça, bien sûr il y a de la honte"
Marseille
-
OM
L'OM est éliminé de la Ligue des champions !
Marseille
-
OM
"C’est un match historique" : l'OM est prêt pour le choc décisif à Bruges en Ligue des Champions
Marseille
-
OM
Bruges-OM : Roberto De Zerbi "nous voulons gagner, on n'y va pas pour faire des calculs"

