Marseille
-
OM
PSG-OM : Rulli ou De Lange ? Roberto De Zerbi entretient le suspense !5min
Par Enzo Buonalana06/02/2026 à 15:08
Après sa victoire contre le Stade Rennais en Coupe de France (3-0), l’Olympique de Marseille se déplace à Paris pour affronter le PSG en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Les Marseillais, qui commencent à sortir la tête de l’eau, se rendent chez le champion d’Europe en titre pour tenter de revenir à six points au classement. Le coach italien Roberto De Zerbi explique qu’il faudra “jouer” contre le PSG et ne donne pas de réponse concernant le titulaire dans les cages dimanche soir.
Pas de repos pour l’Olympique de Marseille, qui enchaîne ce week-end face au Paris Saint-Germain, dimanche soir, en clôture de la 21e journée de championnat. La victoire contre le Stade Rennais en Coupe de France mardi dernier a permis aux Marseillais de retrouver de la confiance pour ce choc de Ligue 1.
Ce matin à l’entraînement, pas moins de sept joueurs n’étaient pas présents sur le terrain et ont effectué du travail en salle. Roberto De Zerbi a également annoncé en conférence de presse que Nayef Aguerd avait toujours un problème musculaire.
Depuis ces dernières semaines, le débat s’intensifie au poste de gardien de but, notamment après les erreurs de Gerónimo Rulli contre Bruges et le Paris FC, par exemple. Alors que Jeffrey De Lange a joué contre Rennes en Coupe de France, le coach de l’Olympique de Marseille entretient encore le suspense quant à une possible titularisation du Néerlandais dans les buts marseillais dimanche soir.
La conférence de presse de Roberto De Zerbi avant PSG-OM
A lire aussi
Marseille
-
OM
PSG-OM : Timothy Weah en dit plus sur les effets de la réunion avec les supporters
Marseille
-
OM
OM-Rennes (3-0) : « La Coupe de France ou rien », le cri du cœur des supporters après la qualif'
Marseille
-
OM
OM-Rennes : Pierre-Emerick Aubameyang "C'était une bonne soirée, on en avait besoin"
Marseille
-
OM
OM-Rennes : Amine Gouiri "on devait se racheter, on a fait un match complet"

