Marseille
-
OM
OM-RCSA : Pancho Abardonado "on est tous responsables de la situation"10min
Par Enzo Buonalana13/02/2026 à 15:10
La défaite contre le Paris Saint-Germain sur le score de 5 buts à 0, le départ de Roberto De Zerbi : l’Olympique de Marseille a encore connu une semaine de turbulences. Pancho Abardonado, Marseillais de naissance, a été nommé entraîneur par intérim par les dirigeants, pour la deuxième fois après le départ de Marcelino lors de la saison 2023-2024. Il a profité de cette conférence de presse pour remercier Roberto De Zerbi et rappeler que tout le monde était responsable de la situation.
L’Olympique de Marseille reçoit le Racing Club de Strasbourg demain à 17h00 dans un Vélodrome qui s’annonce hostile. En effet, une semaine après la gifle reçue au Parc des Princes (5-0) et le départ de Roberto De Zerbi, les supporters marseillais souhaitent un sursaut de la part des Olympiens.
Pancho Abardonado, désigné par la direction comme entraîneur par intérim, s’est exprimé devant les journalistes pour expliquer la situation après le départ de Roberto De Zerbi, qu’il a "remercié" pour la confiance accordée durant ses 19 mois au club, affirmant qu’il "aimait" l’OM.
Marseillais de naissance, il a également expliqué comment il avait pu redonner confiance au groupe, en mettant en place des "choses simples à l’entraînement, avec et sans ballon"
La conférence de presse de Pancho Abardonado en intégralité
Tags :
A lire aussi
Marseille
-
OM
OM : « Le navire ne coule pas, c’est une tempête », Laurent Spinosi livre son analyse après le départ de De Zerbi
Marseille
-
OM
De Zerbi s'en va, l'OM cherche toujours la stabilité
Marseille
-
OM
Clap de fin pour De Zerbi à Marseille : l'OM et son entraîneur se séparent "d'un commun accord"
Marseille
-
OM
PSG-OM : les mots de Roberto De Zerbi après la défaite historique face au PSG (5-0)

