Marseille
-
OM
OM-Strasbourg : Amine Gouiri "C'est peut-être mental, une question d'attitude, il faut être plus vicieux"3min
Par Karim Attab14/02/2026 à 21:10
Nouvelle contre-performance avec un scénario qu'on a déjà connu plusieurs fois cette saison. Match nul concédé dans les derniers instants (2-2). Dans une ambiance très froide, les supporters sont repartis une nouvelle déçus et frustrés...
L'Olympique de Marseille est toujours malade. Alors que les Marseillais menaient 2 à 0 face à Strasbourg grâce à des buts de Greenwood (14e) et Gouiri (47e), ils se sont encore une fois liquéfiés dans les derniers instants de ce match ô combien important.
Quelques jours après le départ de Roberto De Zerbi, les supporters attendaient une réponse de la part des joueurs. Pendant près de 75 minutes, la réponse était là, puis quand Nanasi a réduit le score, les vieux démons ont ressurgi.
Un pénalty à la fin du temps additionnel prive l'OM d'une victoire qui représentait plus de trois points dans l'esprit, une sorte de délivrance et l'assurance d'avoir une semaine un peu moins compliquée.
Mais Emerson a tardé pour dégager son ballon, il a frappé dans la cuisse du jeune Gessime Yassine, le pénalty est logique.
Panichelli le tire plein axe, Rulli touche le ballon mais ne le sort pas, ainsi va la vie de l'OM, avec une nouvelle désillusion cette fois sans Roberto De Zerbi sur le banc.
Retrouvez la réaction en zone mixte d'Amine Gouiri après ce nouveau camouflet...
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
A lire aussi
Marseille
-
OM
OM-RCSA : Pancho Abardonado "Le mental fait 80 % du potentiel et les joueurs sont atteints."
Marseille
-
OM
Après avoir mené 2-0 l'OM concède le match nul 2-2 contre Strasbourg
Marseille
-
OM
OM-RCSA : Pancho Abardonado "on est tous responsables de la situation"
Marseille
-
OM
OM : « Le navire ne coule pas, c’est une tempête », Laurent Spinosi livre son analyse après le départ de De Zerbi

