Marseille
-
OM
OM-Nice : Léo Balerdi "c'est dégoûtant car on a eu les occasions avec Auba et Ili"4min
Par Karim Attab25/04/2024 à 00:24
L'Olympique de Marseille abandonne deux points précieux dans la course à la 5e place avec un match nul face à Nice (2-2), dans une rencontre que les Marseillais ont disputé en partie (toute la deuxième période) en infériorité numérique. L'OM a eu les occasions de gagner ce match mais Aubameyang et Ndiaye n'ont pas transformé leurs occasions..
Les matchs se suivent et se ressemblent, notamment en terme de score. Après le nul deux buts partout de dimanche à Toulouse, l'OM a de nouveau dû se contenter d"un partage des points sur le même score (2-2), mais cette fois à domicile face à l'OGC Nice.
Réduits à dix suite à l'expulsion sévère de Faris Moumbagna, les Olympiens ont bataillé ferme mais au final ce sont les Aiglons qui repartent du Vélodrome avec le sourire.
La lutte à la 5e place est quasiment terminée pour l'OM, qui compte sept points de retard sur leurs adversaires du soir, et sur les quatre matchs à disputer en Ligue 1, rien ne garantit que les Marseillais feront le plein d'ici la fin de saison.
Ce soir, Iliman Ndiaye a eu la balle de match à dix minutes de la fin, mais le Sénégalais a tiré sur Bulka le gardien niçois.
Et puis Pierre-Emerick Aubameyang a réussi une action de classe internationale à la 95e mais malheureusement l'attaquant gabonais voit son tir piqué heurter la barre transversale des adversaires...
Retrouvez la réaction de Léo Balerdi à l'issue du match. De la déception bien sûr mais aussi le sentiment d'avoir tout donné.
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
A lire aussi
Marseille
-
OM
Mimiques de singe au Vélodrome : un supporter italien de l'Atalanta condamné
Marseille
-
OM
ASSE-OM : Neal Maupay "tout le monde peut marquer, tout le monde participe, c'est la force du groupe"
Marseille
-
OM
ASSE-OM : Léo Balerdi "on est une équipe nouvelle, on est 2e maintenant et c'est important"
Marseille
-
OM
ASSE-OM : Roberto De Zerbi "au niveau de l'âme, de l'esprit, du mental, on est plus fort"