Marseille
-
OM
Tag effacé devant le Vélodrome: le prestataire reconnaît "une erreur regrettable"2min
Par Cassandre Amouroux16/07/2024 à 15:53
Après l'enlèvement d'un tag rendant hommage à un jeune supporter décédé, le prestataire engagé par la Ville a publié un communiqué pour présenter ses excuses.
L'effacement du tag mémoriel en hommage à Clément a suscité de la colère sur les réseaux sociaux depuis dimanche. Après une première réaction de la municipalité assurant n'avoir jamais demandé à ce que les tags de supporters soient enlevés, c'est au tour du prestataire de réagir.
"C'est une erreur regrettable qui incombe à la société. L'ensemble de la société HTP mettra tout en œuvre, aux côtés de la mairie de Marseille, pour réparer cette faute selon les volontés des proches". Le communiqué de la société, spécialisée dans le nettoyage de graffitis, a été repris par l'adjoint au sport Sébastien Jibrayel sur les réseaux sociaux : "Comme indiqué, le prestataire reconnaît son erreur, ce qui confirme bien que la mairie de Marseille n'a jamais demandé que le tag soit effacé". Plusieurs internautes avaient jeté la pierre à la municipalité après la découverte du mur nettoyé.
Tags :
A lire aussi
Marseille
-
OM
Mimiques de singe au Vélodrome : un supporter italien de l'Atalanta condamné
Marseille
-
OM
ASSE-OM : Neal Maupay "tout le monde peut marquer, tout le monde participe, c'est la force du groupe"
Marseille
-
OM
ASSE-OM : Léo Balerdi "on est une équipe nouvelle, on est 2e maintenant et c'est important"
Marseille
-
OM
ASSE-OM : Roberto De Zerbi "au niveau de l'âme, de l'esprit, du mental, on est plus fort"