Marseille
-
OM
OM-Reims : Lilian Brassier "il faudra être constant la prochaine fois et sur 90 minutes"5min
Par Karim Attab26/08/2024 à 00:52
Une première au Vélodrome cette saison gâchée par le résultat nul face au Stade de Reims (2-2). Pourtant l'OM a eu les occasions pour se mettre à l'abri avant la mi-temps, mais par maladresse et un peu de malchance les Olympiens ont subi le réveil des Rémois en deuxième période. Un match nul décevant pour Lilian Brassier le défenseur central marseillais.
Ceux qui pensaient que la victoire de l'OM à Brest allait entraîner un très large succès à domicile face à Reims doivent être déçus. Un match nul (2-2), dans un match que les Marseillais ont dominé pendant une bonne mi-temps, avec une concrétisation signée Amine Harit à la 25e minute très bien servi dans la surface de réparation rémoise par Quentin Merlin.
La suite de la première période était à sens unique avec quatre occasions de buts pour le seul Elye Wahi, mais l'ancien buteur de Montpellier n'a converti aucune de ses "occaz". Ce qui a provoqué les sifflets du Vélodrome au moment de son remplacement en deuxième mi-temps.
Un deuxième acte que joueurs de Luka Elsner ont beaucoup mieux commencé que les Marseillais. En frappant deux fois, à la 53e par Akiémé, puis à la 56e sur un exploit personnel du jeune Yaya Fofana.
L'OM sonné, réagira notamment grâce à l'entrée de l'Anglais Jonathan Rowe dans les vingt dernières minutes. Mais c'est un autre britannique qui égalisera à la 72e minute, Mason Greenwood bien aidé par la mauvaise prise de balle de Diouf. Score final deux buts partout et une première petite "bronca" au Vélodrome.
Retrouvez la réaction de Lilian Brassier en zone mixte après ce match nul à domicile pour l'OM.
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
A lire aussi
Marseille
-
OM
Neal Maupay (OM) se livre sur maritima : "Je suis fan de JuL, il est talentueux et il bosse, ça me représente aussi!"
Marseille
-
OM
Roberto De Zerbi : "L’OM avait besoin d’un changement radical"
Marseille
-
OM
Neal Maupay : "Les supporters de l'OM ont le sang chaud, je pense que ça peut coller"
Marseille
-
OM
Pernod Ricard renonce à son partenariat avec le PSG