Marseille
-
OM
Neal Maupay : "Les supporters de l'OM ont le sang chaud, je pense que ça peut coller"6min
Par Jean-Michel Darras09/09/2024 à 16:55
Le nouvel attaquant de l'OM Neal Maupay a été présenté à la presse cet après-midi. "Si l'équipe gagne et que je marque des buts, ça va bien se passer", prévoit l'olympien.
"J'ai hâte d'enchaîner les entrainements et les matchs. Je suis encore en manque de rythme, mais c'est normal". Après avoir disputé ses premières minutes avec le maillot de l'OM face à Toulouse, Neal Maupay a été présenté à la presse cet après-midi. Le nouvel attaquant arrivé d'Everton cet été s'est décrit comme un joueur qui "donne tout sur le terrain. C'est ma façon de jouer. Marseille, c'est une ville avec beaucoup de ferveur et les supporters sont très intenses, ils ont le sang chaud et je pense que ça peut coller. Si l'équipe gagne et que je marque des buts, ça va bien se passer".
"Il n'y a qu'une chose qui m'intéresse, c'est gagner !"
Concernant la concurrence avec l'autre nouvel attaquant de l'OM Elye Wahi, Neal Maupay estime qu'il est là "pour faire concurrence, aider et faire progresser Ely. Pour faire une bonne saison et avoir de l'ambition, il faut des joueurs qui se poussent. Je m'entends super bien avec lui et ça va nous rendre meilleurs".
L'OM affrontera après la trêve internationale Nice qui est le club formateur de Neal Maupay: "c'est spécial pour moi, mais je me donne à 100% et quand je porte un maillot, j'ai le devoir de tout donner et je l'ai toujours fait. Quand je suis sur le terrain, il n'y a qu'une chose qui m'intéresse, c'est gagner !"
Retrouvez des extraits de la conférence de presse de Neal Maupay.
Tags :
A lire aussi
Marseille
-
OM
Le mercato de l'OM, la venue de Paul Pogba, l'arbitrage, l'apport de Medhi Benatia...Pablo Longoria fait le bilan.
Marseille
-
OM
Le président de la FFF condamne "avec fermeté" les menaces contre l'arbitre d'OM-Lille
Marseille
-
OM
OM-LOSC : Luis Henrique "mon poste est plus difficile en défense, mais physiquement je suis prêt"
Marseille
-
OM
OM-LOSC : Quentin Merlin revient sur le but de folie qu'il marque pour l'ouverture du score !