Marseille
-
OM
OM-Angers : Roberto De Zerbi "Toutes les semaines qui suivent une défaite sont difficiles"22min

Par Karim Attab03/10/2024 à 18:35
A la veille de la 7e journée de Ligue 1 et la réception du SCO d'Angers, Roberto De Zerbi était en conférence de presse au stade Orange Vélodrome en début d'après-midi. Le coach italien a abordé le match de demain, tout en répondant aux questions périphériques autour du jeu et de ses joueurs.
Il est très important de relever la tête cinq jours seulement après la première défaite concédée dimanche dernier à Strasbourg, c'est le leitmotiv de Roberto De Zerbi. Le 3e de Ligue 1 face au dernier de la classe dans un Vélodrome amputé du CU84 et des MTP, c'est normalement dans les cordes des joueurs de l'Olympique de Marseille.
Alors même si les blessés Quentin Merlin et Ismael Koné vont manquer au groupe olympien, on peut espérer la première d'Adrien Rabiot dès le coup d'envoi, et surtout le retour de Léo Balerdi. L'OM vient de passer une semaine difficile, car comme le dit le coach olympien Roberto De Zerbi, c'est toujours dur de travailler la semaine qui suit une défaite...peut-être plus encore quand cette défaite est la première de la saison.
Retrouvez les mots du coach italien de l'OM Roberto De Zerbi.
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)