LogoMaritima

°C

Marseille

-

OM

Nantes-OM : Quentin Merlin "on avait tous envie de rebondir après cette défaite contre le PSG"

4min

image

Par Karim Attab04/11/2024 à 01:17

Après la victoire de l'OM à Nantes, Quentin Merlin s'est exprimé en zone mixte. Celui qui était blessé depuis début septembre avait des fourmis dans les jambes. L'important était de rebondir après la large défaite concédée face à Paris.

Autre réaction après le succès de l'OM à Nantes (1-2), celle de Quentin Merlin qui effectuait son retour après deux mois d'absence.

L'ancien canari s'est senti plutôt bien et il apprécie de revenir avec une victoire, qui plus est à Nantes, et qui permet à l'OM de prendre la 2e place au classement de la Ligue 1.

Quentin Merlin est passé en zone mixte après la victoire. Le latéral gauche s'est exprimé sur le match, le classement et son retour de blessure...

(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)

A lire aussi


L'OM entame une diète sévère

Marseille

-

OM

L'OM entame une diète sévère

Ligue 1: encadrement de la masse salariale pour l'OL et l'OM (DNCG)

Marseille

-

OM

Ligue 1: encadrement de la masse salariale pour l'OL et l'OM (DNCG)

"C'est un aboutissement très logique" : l'OM va désormais jouer au CEPAC Vélodrome

Marseille

-

OM

"C'est un aboutissement très logique" : l'OM va désormais jouer au CEPAC Vélodrome

Le Stade Vélodrome devient le "CEPAC Vélodrome", contrat de sept ans

Marseille

-

OM

Le Stade Vélodrome devient le "CEPAC Vélodrome", contrat de sept ans

93.6 & 87.9 FM

Abonnez-vous à la newsletter
pour suivre notre activité et obtenir des offres