Marseille
-
OM
OM-Le Havre : Roberto De Zerbi "Le meilleur choix était Nadir" 10min
Par Enzo Buonalana06/01/2025 à 00:34
L'Olympique de Marseille s'est imposé ce dimanche soir (5-1) en clôture de la 16e journée de Ligue 1 face au Havre. Les hommes de Roberto De Zerbi ont maîtrisé leur sujet face à de très faibles Havrais, qui ont malgré tout sauvé l'honneur avec un but de l'ancien Marseillais André Ayew(90e). Après cette victoire l'OM est le seul dauphin du Paris Saint-Germain avec 33 points et 3 points d'avance sur l'AS Monaco. En conférence de presse d'après-match, Roberto De Zerbi a expliqué son onze de départ et envoie un signal à ses remplaçants.
Une première en 2025 réussie pour l'Olympique de Marseille au Vélodrome ! En clôture de la 16e journée de Ligue 1, les Marseillais se sont imposés 5 buts à 1 face au Havre 17e au classement. Grâce à ce large succès, les hommes de Roberto De Zerbi prennent trois points d'avance sur l'AS Monaco, avant de se déplacer à Rennes samedi à 21h00.
En conférence de presse d'après-match, le coach de l'Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi est revenu sur le but encaissé en fin de match par son équipe, notamment sur la position d'Adrien Rabiot à la sortie de Cornelius. Le coach Italien a aussi envoyé un signal à ses remplaçants, en expliquant qu'il fallait que ces joueurs-là, devaient "montrer plus" pour avoir plus de temps de jeu.