Marseille
-
OM
Nice - OM : les banderoles et chants insultants des "supporters niçois" indignent à Marseille1min
Par Jean-Michel Darras27/01/2025 à 10:55
Le maire de Marseille Benoit Payan demande à la LFP "de ne pas laisser passer" ça.
"Les propos racistes ne sont pas tolérables dans un stade. Je demande à la LFP de ne pas laisser passer" a posté sur X Benoit Payan, le maire de Marseille, en réaction aux chants entendus hier soir lors du match perdu par l'OM à Nice. Notre journaliste spécialiste de l'OM Karim Attab qui était présent hier soir à l'Allianz Riviera pour commenter le match, a lui qualifié de "dégueulasse" la banderole de la Populaire sud "le soleil se couche sur la ville de Nice que la chasse aux rats commence".
Hier soir, dans le débrief du bar des supporters sur maritima radio. notre journaliste Enzo Buonalana est également revenu sur les comportements des supporters niçois : "ils ont fait un tifo pour insulter les Marseillais avec des banderoles abjectes. Il faut prendre des sanctions dures pour cette tribune, car ce n'est pas la première fois. Ça ne doit plus arriver !"
L'ancien attaquant de Nice, aujourd'hui à l'OM, Neal Maupay a lui aussi été visé par une banderole insultante. La LFP annonce que les incidents passeront mercredi devant la commission de discipline.
photos Karim Attab maritima médias
MaJ 13h
Tags :
A lire aussi
Marseille
-
OM
OM-Monaco : les mots de Roberto De Zerbi avant le choc de la 16e journée de Ligue 1
Marseille
-
OM
"Une grosse satisfaction", "On a fait le boulot",... : les réactions après la victoire de l'OM contre l'Union Saint-Gilloise en Ligue des Champions
Marseille
-
OM
Union St Gilles - OM : la conférence de presse de Roberto De Zerbi après la victoire à Bruxelles (2-3)
Marseille
-
OM
L'OM tremble, mais l'OM s'impose contre l'Union Saint-Gilloise (2-3)

