LogoMaritima

°C

Marseille

-

OM

Auxerre-OM : Fabrizio Ravanelli "l’arbitrage qu’on a vu ce soir est inacceptable"

2min

image

Par Karim Attab23/02/2025 à 00:50

Une soirée très difficile pour l'OM, encore une fois face à Auxerre. Une défaite 3 à 0, et de nouvelles grosses polémiques autour de l'arbitrage de Monsieur Stinat. La direction de l'OM s'est montrée très agacée, à l'image de Fabrizio Ravanelli présent en zone mixte.

L’OM a de nouveau été battu sèchement par Auxerre à l’occasion du match retour (3-0) dans un match où les Marseillais n’ont pas été bons. Jamais vraiment dans le rythme et en l'absence de Léo Balerdi, les Olympiens ont souffert face à une belle d'équipe d'Auxerre, qui aura pris six points sur six face à un OM méconnaissable.

Mais après la rencontre c’est l’arbitrage de Jérémy Stinat qui a été pointé du doigt par toute la direction de l’OM.

Fabrizio Ravanelli s’est exprimé à notre micro en zone mixte, notamment au sujet de l'arbitrage, mais pas que...

(Images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)

A lire aussi


Ligue 1: encadrement de la masse salariale pour l'OL et l'OM (DNCG)

Marseille

-

OM

Ligue 1: encadrement de la masse salariale pour l'OL et l'OM (DNCG)

"C'est un aboutissement très logique" : l'OM va désormais jouer au CEPAC Vélodrome

Marseille

-

OM

"C'est un aboutissement très logique" : l'OM va désormais jouer au CEPAC Vélodrome

Le Stade Vélodrome devient le "CEPAC Vélodrome", contrat de sept ans

Marseille

-

OM

Le Stade Vélodrome devient le "CEPAC Vélodrome", contrat de sept ans

“Nous sommes Les Marseillaises”, l’OM sort un documentaire pour retracer la saison de l’équipe féminine

Marseille

-

OM

“Nous sommes Les Marseillaises”, l’OM sort un documentaire pour retracer la saison de l’équipe féminine

93.6 & 87.9 FM

Abonnez-vous à la newsletter
pour suivre notre activité et obtenir des offres