LogoMaritima

°C

Marseille

-

OM

OM-Nantes : Roberto De Zerbi " je n'ai aucune intention de quitter l'OM"

2min

image

Par Karim Attab28/02/2025 à 15:28

Aujourd'hui c'était "jour de conf" à la Commanderie. Après la désillusion vécue à tous les niveaux à Auxerre, Roberto De Zerbi s'est plié à l'exercice avec franchise comme souvent...

A deux jours du match très important de l'OM face à Nantes au stade Vélodrome, la conférence de presse de Roberto De Zerbi était très attendue.

Alord que Léo Balerdi a purgé sa suspension à Auxerre, c'est au tour de Derek Cornelius d'être absent face à Nantes. Bilal Nadir est grippé, il est incertain pour dimanche. 

Lors de ce point-presse, le coach italien de l'OM a répondu avec sa franchise habituelle, notamment sur le cas de la sanction de Pablo Longoria. Sa réponse vaut le détour... 

Retrouvez la conf de presse intégrale de Roberto De Zerbi avant OM-Nantes.

(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)

A lire aussi


L'OM entame une diète sévère

Marseille

-

OM

L'OM entame une diète sévère

Ligue 1: encadrement de la masse salariale pour l'OL et l'OM (DNCG)

Marseille

-

OM

Ligue 1: encadrement de la masse salariale pour l'OL et l'OM (DNCG)

"C'est un aboutissement très logique" : l'OM va désormais jouer au CEPAC Vélodrome

Marseille

-

OM

"C'est un aboutissement très logique" : l'OM va désormais jouer au CEPAC Vélodrome

Le Stade Vélodrome devient le "CEPAC Vélodrome", contrat de sept ans

Marseille

-

OM

Le Stade Vélodrome devient le "CEPAC Vélodrome", contrat de sept ans

93.6 & 87.9 FM

Abonnez-vous à la newsletter
pour suivre notre activité et obtenir des offres