Marseille
-
OM
OM-Montpellier : De Zerbi "On est de nouveau deuxième et c'est grâce aux joueurs !"10min
Par Enzo Buonalana20/04/2025 à 01:57
Très large victoire 5-1 de l'Olympique de Marseille ce samedi soir contre le MHSC pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Grâce à ce succès, les hommes de Roberto De Zerbi reprennent la deuxième place au classement après le match nul de l'AS Monaco contre Strasbourg. Le coach de l'Olympique de Marseille est satisfait de cette victoire et des buts marqués par son équipe.
La victoire était obligatoire et l'Olympique de Marseille a répondu présent ce samedi soir ! Devant son public et plus de 66 312 spectateurs au Vélodrome (nouveau record d'affluence) les Marseillais ont régalé avec un succès 5 buts à 1. Cette très large victoire permet aux Marseille de reprendre la deuxième place au classement avant de recevoir Brest dimanche prochain à 20h45.
Même si le score est large, ce succès s'est fait dans la douleur, avec notamment une première mi-temps stérile des Olympiens, malgré l'ouverture du score rapide de Mason Greenwood à la 8e minute sur pénalty. Le rythme s'est accéléré dès la deuxième période avec un but contre son camp et des buts de Jonathan Rowe et Adrien Rabiot.
En conférence de presse d'après-match, Roberto De Zerbi a souligné le festival offensif de son équipe et notamment les bonnes prestations d'Ulisses Garcia et Mason Greenwood.
La conférence de presse de Roberto De Zerbi en intégralité.
A lire aussi
Marseille
-
OM
“Nous sommes Les Marseillaises”, l’OM sort un documentaire pour retracer la saison de l’équipe féminine
Marseille
-
OM
La DNCG demande des éléments complémentaires à l'OM
Marseille
-
OM
OM : "Une immense tristesse", Éric Roy nous a quittés, Marseille pleure l'un de ses anciens guerriers
France
-
OM
"Une personnalité très attachante" : l'entraîneur de Brest et ex joueur de l'OM Eric Roy est décédé d'un cancer

