Marseille
-
OM
SHAKHTAR-OM : Aubameyang "il faut se bouger le cul tout simplement'6min

Par Karim Attab15/02/2024 à 22:00
L'Olympique de Marseille concède un nouveau match nul dans le temps additionnel du barrage de Ligue Europa face au Shakhtar Donetsk. Match nul (2-2) alors que l'OM menait 2 à 1 à l'entrée du temps additionnel. Tout reste jouable pour la qualif' mais tout le monde est énervé après ce nul...
L'OM n'a pas fait un très tarnd match mais par deux fois, les hommes de Gattuso ont mené au score lors de la deuxième période. Aubameyang a ouvert le score à la 64e minute suite à un superbe centre en retrait de Jonathan Clauss. Mais quatre minutes plus tard, suite à une faute technique dans la surface olympienne de ce même Jonathan Clauss, Matviyenko a égalisé d'une frappe croisée. Puis à la 90e minute, Pierre-Emerick Aubameyang réalise une action de grande classe en déposant trois adversaires sur le côté gauche pour offrir littéralement un caviar à Iliman Ndiaye qui ne rate pas l'occasion de marquer le deuxième but de l'OM.
Mais il était écrit que cette équipe marseillaise allait souffrir jusqu'au bout. A la 93e, alors que l'OM était passé à cinq en défense, c'est le Brésilien Eguinaldo qui trompe Pau Lopez de la tête. Un but bien évidemment évitable, qui intervient seulement 3 petites minutes après le but de Ndiaye... Ça n'est pas une défaite, mais ça reste un scénario catstrophe pour les Olympiens.
Retrouvez la réaction de Pierre-Emerick Aubameyang en zone mixte. Le buteur de l'OM est plus que déçu. Et il emploie des mots forts.
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
A lire aussi

Marseille
-
OM
OM : premières réactions du nouvel Olympien Angel Gomes

Marseille
-
OM
“Sans jamais rien lâcher”: l’OM lance sa série documentaire sur la saison 2024-2025

Marseille
-
OM
L’OM affrontera le Séville FC et Aston Villa FC en matchs amicaux au Vélodrome

Marseille
-
OM
OM : l'arrivée d'Angel Gomes officialisée