Marseille
-
OM
La conférence de presse de Roberto De Zerbi après la défaite de l'OM à Rennes (1-0).3min

Par Karim Attab16/08/2025 à 00:58
L'OM tombe de haut après une défaite subie à Rennes dans les derniers instants du match, alors que les Olympiens ont joué ce match en supériorité numérique pendant plus d'une heure. Un revers qui fait mal, et qui va obliger les Marseillais à réagir très vite.
On attendait beaucoup des premiers pas de l'OM en Ligue 1 en ce début de saison 2025-2026. Peut-être un peu trop, vu le scénario cruel de cette rencontre gagnée par le Stade Rennais 1 à 0 grâce à un but de Ludovic Blas à la 91e minute.
Les Olympiens en supériorité numérique depuis la demi-heure de jeu n'ont jamais vraiment réussi à mettre en danger dix Rennais qui défendaient bien et qui ont pu crucifier leurs adversaires en contre, en toute fin de fin match dans une ambiance survoltée.
La déception est au niveau de l'attente qui entourait cette entame de saison. Il va falloir réagir, et vite dès samedi prochain face au Paris FC, car la préparation a été bonne certes, mais comme l'avait expliqué Robert De Zerbi, les victoires en matchs de prépa n'apportent pas de points...on a pu le vérifier ce soir.
L'ambiance dans le vestiaire marseillais était très tendue après le match, preuve que ce genre de défaite est anormale et jugée inacceptable. L'équipe olympienne est composée de certains joueurs à fort caractère, et la tension est montée d'un cran...
Retrouvez l'intégralité de la conf de presse du coach italien après la défaite de l'OM au Roazhon Park de Rennes.
(images Karim Attab, Maritima Médias)
A lire aussi

Marseille
-
OM
OM : Rabiot et Rowe temporairement écartés de l'équipe

Marseille
-
OM
OM - Paris FC : les supporters parisiens pourront se rendre au Vélodrome

Marseille
-
OM
OM : tensions dans le vestiaire, force de caractère ou fragilité interne ?

Marseille
-
OM
Rennes-OM : Timothy Weah "on doit tous se remettre en question"