Marseille
-
OM
Benfica-OM : la réaction de Greg, supporter marseillais « La fête est gâchée ! »3min

Par Davy Moisson10/04/2024 à 15:38
La rencontre Benfica/OM, prévue demain, s'annonce compliquée pour les supporters de l'Olympique de Marseille puisque le club portugais a décidé de désactiver les billets des marseillais...
Le couperet est tombé hier suite à un arrêté préfectoral interdisant la présence des fans du Benfica Lisbonne pour le match retour au Vélodrome. Le club portugaise a décidé, hier soir, de désactiver les places des supporters marseillais. Un coup dur pour les supporters dont Greg, abonné depuis de nombreuses années à l'Olympique de Marseille. qui a pris la décision d'annuler son périple à Lisbonne.
"Il n'y a aucune animosité entre les 2 clubs ! Tout ça gâche la fête... "
Ce dernier ne comprend pas cette situation : "On ne sait pas sur quel pied danser ! On ne sait pas si on pourra assister ou non à la rencontre. C'est par dépit que j'ai annulé parce que ça devient de plus en plus compliqué. ». Le Marseillais rajoute : « Ce n'est pas la faute du club portugais, c'est plutôt la faute du préfet qui a décidé qu'il n'y aurait pas de supporters de Benfica pour le match retour. Ils ont donc désactivé les billets des supporters marseillais. Si le cas était inversé, nous aurions fait pareil... voilà, il faut comprendre... mais ce que je ne comprends pas, c'est la décision du préfet d'annuler leur déplacement alors qu'il n'y a aucune animosité entre les 2 clubs »
C'est avec amertume que greg fait le constat suivant : « Tout cela gâche la fête parce qu'avant tout, le football, c'est une fête ! En plus, il s'agit du quart de finale de l'Europa ligue ! ». Pour conclure, le supporter marseillais reste confiant et positif avec un pronostic : « 2 à 1 pour l'OM, on y croit ! ».
Réponse dès demain.
Interview par téléphone de Greg, supporter marseillais au micro de Davy Moisson.
A lire aussi

Marseille
-
OM
Pablo Longoria fait le bilan de la saison de l'OM. La suite, avec ou sans Roberto De Zerbi ?

Marseille
-
OM
Les joueuses de l'OM championnes de France de Seconde Ligue

Marseille
-
OM
OM-Rennes : De Zerbi "Ma volonté est de rester, mais il va falloir discuter avec le club"

Marseille
-
OM
OM-Rennes : Mandanda "J'aime ce club...Je suis attaché à ce club"