Marseille
-
OM
Jour de match pour l'OM, amputé de plusieurs joueurs à cause de blessures3min
Par Maritima 29/10/2025 à 13:10
Les olympiens reçoivent Angers ce soir pour la 10ème journée de Ligue 1, un match qui se fera sans plusieurs titulaires.
Leonardo Balerdi et Timothy Weah seront absents ce soir contre Angers, pour la 10e journée de Ligue 1, a annoncé mardi leur entraîneur Roberto De Zerbi, qui sera privé pour ce match de six titulaires potentiels.
"Balerdi a un petit problème au mollet. Il l'avait déjà avant le match à Lens, c'est pour ça qu'il n'a joué qu'un bout du match", a déclaré De Zerbi mardi en conférence de presse. Weah de son côté avait été touché à une cuisse à Lens samedi.
Dans un communiqué, l'OM a ensuite précisé que les deux joueurs devraient reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine. Ils vont donc également manquer le déplacement de samedi à Auxerre et probablement la réception de l'Atalanta Bergame mercredi prochain.
"Je suis un peu embêté par les blessures. Il y en a un peu trop", a regretté De Zerbi. L'entraîneur marseillais est en effet déjà privé de son attaquant Amine Gouiri, de l'ailier Hamed Traoré, du milieu de terrain Geoffrey Kondogbia et du défenseur central Facundo Medina.
Gouiri, opéré à une épaule, doit revenir mi-janvier, alors que Medina (cheville) devrait faire son retour peu après la mi-novembre, selon l'OM.
Les retours de Traoré (cuisse) et Kondogbia (mollet) sont eux attendus depuis plusieurs matches. L'Ivoirien doit reprendre les séances collectives en fin de semaine. Pour Kondogbia, il faudra encore attendre deux semaines.
© Agence France-Presse
A lire aussi
Marseille
-
OM
OM-Angers : Roberto De Zerbi "la première mi-temps m'embête plus que le résultat !"
Marseille
-
OM
OM-Angers : Roberto De Zerbi annonce les forfaits de Balerdi et Weah pour le match contre Angers
Marseille
-
OM
OM-Angers : Aubameyang "il faut garder cette mentalité au Vélodrome !"
Marseille
-
OM
Sale semaine pour l'OM, surpris à Lens et qui perd la tête de la Ligue 1 : toutes les réactions en vidéo

