Marseille
-
OM
OM-Atalanta : la conférence de presse de Roberto de Zerbi avant ce match de Ligue des Champions4min
Par Karim Attab04/11/2025 à 13:28
C'est un rendez-vous capital qui est proposé aux Marseillais demain soir au Vélodrome pour la suite de la Champions League. Des retrouvailles avec l'Atalanta Bergame, deux ans et demi après l'élimination en demi-finale de la Ligue Europa. Roberto de Zerbi, le coach de l'OM était en conf de presse il y a quelques minutes...
L'OM n'a pas trop le choix, demain soir face aux Italiens de l'Atalanta Bergame, il faudra gagner pour se replacer dans le cœur du classement de la Ligue des Champions. Le hic, c'est que les Marseillais victorieux samedi dans la douleur à Auxerre ne devraient récupérer aucun blessé par rapport au dernier match.
Kondogbia, Traoré, Medina, Gouiri, Aguerd, Balerdi, Weah et Nadir sont à l'infirmerie, alors qu'Emerson lui est suspendu.
Après la défaite concédée au Sporting Lisbonne, les Olympiens vont devoir serrer les dents, avec un effectif restreint, mais même malgré ces problèmes, l'Olympique de Marseille peut passer l'étape de l'Atalanta.
Avec un esprit de revanche suite à l'élimination en demi-finale en Ligue Europa contre ces mêmes-italiens, l'OM doit profiter de l'élan au Vélodrome : une seule défaite en 2025 (face à Lens en mars) et un nombre de buts très élevé, cette équipe a la possibilité de le faire, mais pour ça il faudra que ses individualités, notamment offensives, telles que Paixao, Aubameyang et Greenwood soit dans le même mood que lors du match face à l'Ajax...
Retrouvez les mots du coach Roberto de Zerbi en conférence de presse à la mi-journée.
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
A lire aussi
Marseille
-
OM
OM-Atalanta : Pierre-Emile Hojbjerg "le Vélodrome est le stade le plus bruyant et bouillant..."
Marseille
-
OM
Auxerre-OM : Murillo et Egan-Riley reviennent sur la victoire Marseillaise à Auxerre (0-1)
Marseille
-
OM
Auxerre-OM : Roberto De Zerbi "ce sont trois points importants mais aussi beaucoup de souffrance"
Marseille
-
OM
Sans briller l'OM retrouve la victoire à Auxerre (0-1)

