Marseille
-
Politique
Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique : "Passer de selfieman à Premier ministre, il y a quand même un léger gap"2min
Par Adrien Etiemble19/06/2024 à 18:56
De passage à Marseille en compagnie de Sabrina Agresti-Roubache, Christophe Béchu est revenu sur les conséquences d’une possible arrivée au pouvoir du Rassemblement National et de celle Jordan Bardella comme Premier ministre.
En cette période de campagne législative, Christophe Béchu ministre de la Transition écologique, était de passage à Marseille en compagnie de Sabrina Agresti-Roubache, secrétaire d'État chargée de la Citoyenneté et de la Ville et candidate dans la 1ere circonscription des Bouches-du-Rhône.
Le Ministre de la Transition écologique est revenu sur les conséquences d’une possible arrivée au pouvoir du RN et de Jordan Bardella comme Premier ministre au lendemain des élections législatives le 30 juin et 7 juillet prochain.
A lire aussi
Marseille
-
Politique
Les maires ont la parole : Benoît Payan (Marseille) dénonce un héritage financier "hallucinant" et trace sa route vers 2026
France
-
Politique
Emmanuel Macron préside une nouvelle réunion consacrée au narcotrafic ce jeudi à l'Elysée
Châteauneuf-les-Martigues
-
Politique
Les maires ont la parole : Roland Mouren (Châteauneuf-les-Martigues) refuse de voir sa ville devenir une "cité-dortoir"
France
-
Politique
Budget : l'Assemblée adopte le budget de l'Etat, qui va être transmis au Sénat

