France
-
Santé
Hausse des consultations de médecins à 30 euros : qu’est-ce qui va changer ?2min
Par Sarah LeGuen04/06/2024 à 17:00
Cet après-midi a eu lieu la signature de la convention 2024-2029 au siège de l’Assurance Maladie à Montreuil. Cela signifie qu’à partir de décembre, si vous allez chez le médecin, vous devrez désormais payer 30 euros. Une décision qui fait suite à l’inflation et qui est soumise à certaines conditions…
A lire aussi
France
-
Santé
Canicule : pic "rarement voire jamais observé" de recours aux soins d'urgence en début de semaine
Région sud
-
Santé
Canicule en PACA : "L’effet d'accumulation va se faire sentir", prévient l'ARS au micro de Maritima
France
-
Santé
Epidémie d'Ebola : un premier cas identifié en France, chez un médecin de retour de RDC
Marseille
-
Santé
Marseille : le nouveau SAMU zonal inauguré à l’Hôpital de La Timone

