Bouches-du-Rhône
-
Sports
Coupe de France de football : Istres et Marignane au 7e tour1min
Par Jean-Michel Darras28/10/2024 à 10:01
Avec les qualifications attendues d'Istres et Marignane Gignac Côte Bleue, le 6e tour de la coupe de France de football n'a pas réservé de surprises pour les deux clubs du pourtour de l'étang de Berre. La perf du week-end est pour Carnoux qui a éliminé Ardziv.
Istres, Marignane Gignac Cote Bleue, Arles et Carnoux poursuivent leur aventure en coupe de France.
Les footballeurs istréens (N2) sont allés s'imposer samedi soir au Rousset (N3). Une victoire arrachée 2/3 grâce à un but dans les arrêts de jeu de Bennabou. Avant ce but, le FC Rousset Sainte-Victoire avait à chaque fois réussi à revenir au score, répondant à des buts de Ben Brahim (11e) et Erdogan (38e) par Boudache (26e) et Djabour (79e).
La logique a aussi été respectée pour le MGCB (N2) en déplacement hier à Berre (R2). Score final 1/2. Les Berrois ont ouvert le score par Ghilas (23e) mais les Marignanais ont ensuite fait la différence grâce à Sitti (34e) et Quarshie (50e).
Dans les autres rencontres, Arles (R1) s'en est sorti aux tirs au but face à Saint-Didier Pernois (R2) 0/0, 4 tab 3. La performance du week-end est pour Carnoux (R1) qui a éliminé les Marseillais d'Ardziv (N3) 1/0.
Le 7e tour est maintenant prévu le week-end du 16/17 novembre. Le tirage au sort aura lieu ce mercredi à 10h45. Un tirage marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 2.
Tags :
A lire aussi
Istres
-
Sports
Coupe de France : Istres FC se méfie du "petit poucet" Allinges avant le 7e tour
Vitrolles
-
Sports
"L'athlétisme, c'est la base" : à Vitrolles, le club historique garde son "esprit familial"
Istres
-
Sports
20 km à la nage dans l'Étang de Berre : retour sur une traversée pour les blessés de guerre
Istres
-
Sports
Kickboxing : l'Istréen Ismaël Fajry vise le titre mondial à Abu Dhabi

