Fos-sur-Mer
-
Sports
JO 2024 : les Popov sont "chaud patate" 5min
Par Mathys Murru14/07/2024 à 07:44
À quelques jours du début des Jeux olympiques, les badistes fosséens Toma Junior et Christo Popov affinent leur préparation avant de s'envoler pour Paris.
Les deux frères se préparent au mieux pour vivre comme il se doit ce "rêve de gosse" qui les motive depuis cinq ans. Cette semaine, les deux badistes ont partagé le terrain avec la délégation indienne composée de Lakshya Sen 19e mondial, Kiran George 38e mondial, Ayush Shetty 62e mondial et Chirag Sen 90e mondial.
Des matchs en double et en simple pour monter en régime en vue du début de la période olympique. Engagé en simple, Toma Junior Popov connaît ses adversaires. Il est dans le groupe H au côté de l'Indonésien Anthony Sinisuka Ginting, tête de série n°9, et l'Américain Howard Shu. Pour ce qui est du tirage du tableau de double, les Popov devront attendre encore un peu. Prévu initialement vendredi matin, il a été reporté par la fédération internationale.
En vidéo, l'interview avec Toma Junior et Christo Popov.
A lire aussi
Fos-sur-Mer
-
Sports
Son arrivée à Fos, ses souvenirs de l'OM, son pronostic pour le Trophée des Champions : Brice Dja Djédjé se livre sur Maritima
Martigues
-
Sports
SLC Martigues GR : les gymnastes martégales s'envolent pour les championnats de France
Marseille
-
Sports
À l'USPEG Marseille, on forme des hommes avant de former des footballeurs
Carry-le-Rouet
-
Sports
"C'est le football qu'on aime" : Ils l'ont fait ! La sélection du Rouet ira à l'Euro de la Conifa

