Istres
-
Sports
Istres Provence Handball : Nathy Camara première recrue de la saison 2025/262min
Par Jean-Michel Darras06/11/2024 à 14:17
Un retour aux sources pour Nathy Camara. Le club d'Istres Provence Handball a annoncé hier soir la signature de l'ailier gauche formé à Istres à partir du 1 juillet 2025.
"Je suis très heureux de ma signature ! C'est un club que j'apprécie beaucoup, où j'ai passé 5 ans lors de ma formation. Je suis donc très content de pouvoir y retourner dans un cadre professionnel". Formé à Istres entre 2009 et 2014, Nathy Camara va faire son retour dans son club formateur. Désormais âgé de 30 ans (1m81, 72 kg), l'ailier gauche reste sur deux très belles saisons avec Frontignan en ProLigue. Il a notamment été nommé meilleur ailier gauche de 2e division lors de la saison 23-24, finissant meilleur buteur du championnat avec 222 buts (74% de réussite). Il a aussi joué à Montélimar et Draguignan ( N1), Besançon, Sélestat et Nice (D2).
"Hâte de partager cette ambiance"
Sur le site du club, Nathy Camara se dit "très motivé pour apporter le plus possible à l'équipe et l'aider du mieux que je peux à continuer sur la bonne dynamique dans laquelle est le club depuis un moment. J'ai hâte de rencontrer les supporters Istréen ou même de les retrouver pour certains ! J'ai assisté à beaucoup de match à la Halle étant jeune et j'y ai aussi pas mal joué en tant qu'adversaire, donc j'ai hâte de partager cette ambiance avec eux en étant sur le terrain sous les couleurs d'Istres."
Nathy Camara pourrait donc découvrir pour la première fois de sa carrière la Starligue si le club promu cette saison arrive à se maintenir. Et c'est très bien parti puisque les Taureaux sont 7e après 9 journées. Ils recevront Toulouse le 15 novembre après la trêve internationale.
Tags :
A lire aussi
Marseille
-
Sports
La nageuse marseillaise Beryl Gastaldello vice-championne du monde du 50 m papillon
Monde
-
Sports
Le mondial de foot 2030 attribué à trois pays, celui de 2034 à l'Arabie Saoudite
Martigues
-
Sports
Martigues Volley : le groupe "de nouveau positif " après les nouvelles rassurantes de leur coéquipier victime d'un AVC
Istres
-
Sports
Coupe de France de handball : la marche était trop haute pour Istres face à Nantes