Marignane
-
Sports
Le tireur marignanais Lenny Torres vice-champion de France2min
Par Jean-Michel Darras19/02/2024 à 11:30
Lenny Torres, junior du C.M.S Tir Marignane, est devenu vice-champion de France au pistolet standard 10 mètres à Tarbes. De nombreux autres provençaux ont brillé ce week-end notamment ceux du club de Gémenos.
Une nouvelle médaille pour Lenny Torres. Le junior du C.M.S Tir Marignane est devenu vice-champion de France au pistolet standard 10 mètres à Tarbes (65). Au pistolet Olympique 10 mètres, il a eu le 2° score lors du match de qualification des 60 coups, mais n'a fini que 7° lors de la finale. Lenny Torres va maintenant poursuivre avec des épreuves internationales en équipe de France Junior.
Les six autres tireurs Marignanais, qui ont participé à ce championnat national dans les catégories Cadette - Cadet - Junior - Dame et Senior, n'ont eux pas réussi à atteindre la finale qui regroupe les huit meilleurs tireurs du match de qualification.
D'autres clubs provençaux ont brillé à Tarbes. C'est notamment le cas des tireurs de Gémenos : au pistolet vitesse 10 m, 2ᵉ place pour Mathilde Lamolle (Dame 1), 2ᵉ place aussi équipe Dame 1 et Senior 1. 1ʳᵉ place en cadette fille pour Rebecca Brochard Urban. Elle a devancé Eryn Ricaud (Aubagne). Gémenos décroche aussi au pistolet 10m une première place pour l'équipe junior garçon et une 3e place en cadet fille.
À noter aussi la 3ᵉ place au pistolet de vitesse 10 m junior pour Arnaud Gamaleri (Pertuis) et la 3ᵉ place pour Rognac au pistolet standard 10m senior 2.
(crédit photo FFTir)
Tags :
A lire aussi
France
-
Sports
Equipe de France de football : retours de Cherki, Kolo Muani et Kanté, absence de Pavard
Port-de-Bouc
-
Sports
"Réintroduire le dialogue par le sport" : la police à la rencontre des jeunes à Port-de-Bouc
Berre-l'Étang
-
Sports
"On se prend pas la tête" : à Berre, le Club Sport et Loisir mise tout sur la convivialité (et 13 activités)
Marseille
-
Sports
Oubliez la plage : l'Ultimate Frisbee est "un vrai sport" et ce club marseillais cartonne

