Marseille
-
Sports
Les Spartiates de Marseille au pied du mur de glace2min

Par Jean-Michel Darras06/03/2025 à 10:41
Menés 3 manches à 1 par Bordeaux en 1/4 de finale des play-offs de la Ligue Magnus, les hockeyeurs marseillais n'ont plus le droit à l'erreur.
"Allez les gars rien n'est perdu", "une saison en dessous de l'année dernière", "12 buts encaissés en 4 matchs c'est trop, 4 buts marqués c'est trop peu", "vous vous êtes bien défendus", "Bordeaux a été plus fort", "la remontada est possible", "on rate des choses fondamentales", "beau match dommage que la fin soit triste", "deux buts en 2h de jeu ce n'est pas suffisant". Sur les réseaux sociaux des Spartiates les sentiments des supporters sont vraiment partagés après la nouvelle défaite face à Bordeaux.
Hier soir, les Marseillais ont enchainé un second revers consécutif à domicile en 1/4 de finale des play-offs. Alors qu'ils étaient revenus de Bordeaux la semaine dernière avec une victoire et une défaite, ils ont perdu mardi soir puis hier soir à chaque fois sur le même score de 1/4 dans leur Palais omnisports. Hier soir, ils ont mené 1/0 dès la 8e minute de jeu avant d'être renversés.
Les Boxers ne sont plus qu'à un succès de se qualifier pour les 1/2 finales. Défaite interdite donc pour les Spartiates qui retourneront à Bordeaux le 8 mars pour la 5e manche. En cas de succès des Marseillais, il y aura une 6e manche au POMGE le 10 mars. L'éventuelle 7e et ultime manche se jouerait elle à Bordeaux le 12 mars... Pour l'instant, les hockeyeurs de la cité phocéenne en sont loin ! A moins d'une magnifique remontada. Mais comme l'a rappelé un supporter, c'est possible !
A lire aussi

Aix-en-Provence
-
Sports
Open Aix Provence : ça passe pour Stan Wawrinka, ça casse pour Benoit Paire

Aix-en-Provence
-
Sports
Open Aix Provence : victoire de Benoit Paire en qualif, Stan Wawrinka entre en lice

Istres
-
Sports
L'Istréen Ismaël Fajry et le Vitrollais Lorenzo Navarro champions de kickboxing : le monde est à leurs pieds

Istres
-
Sports
Jakov Dujić s'engage avec Istres Provence Handball : “J’ai été convaincu par l’ambition du club"